Centrer sur dreamweaver, qu'en est il sur ...
Lorelei
-
webjonath Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webjonath Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question bête, si je centre qqchose sur Dreamweaver, est ce que ce sera toujours centré depuis n''importe quel ordinateur ? ou vaut il mieux que je mette qqchose (en l'occurence un menu déroulant) ds un tableau ?
Merci
Laure
J'ai une question bête, si je centre qqchose sur Dreamweaver, est ce que ce sera toujours centré depuis n''importe quel ordinateur ? ou vaut il mieux que je mette qqchose (en l'occurence un menu déroulant) ds un tableau ?
Merci
Laure
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16