Impossible de se connecter a ma boite hotmail

Fermé
Olano03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 14:00
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 29 août 2008 à 19:02
Bonjour,


Voila ca fait un mois que je n'arrive plus a me connecter a ma boite hotmail en cliquant sur l'enveloppe car une page s'affiche et dit :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher
.

Meme en essayant un autre site inscrit dans la barre en haut ca me met la meme chose! sauf que je peux me connecter a ma boite en passant par wanadoo puis en allant sur le site d'msn.

En espérant un petit coup de pouce de votre part.

Amicalement

6 réponses

kiiwii* Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
27 juil. 2008 à 14:12
Si j'ai bien compris tu n'arrives pas à voir tes mail par la fenetre msn messenger ? si c'est bie çà à ta place je désinstallerai complètement msn, et le réinstallerai, sait on jamais.
0
Olano03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 14:16
merci kiiwii je vais essayer de faire ca!! c'est peut etre le seul truc que j'ai pas encore fait! merci
0
Olano03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 15:23
ben decidement ya rien a faire c'est toujours la meme chose meme avec la dernière version de windows live messenger!! c'est chiant ca!
0
kiiwii* Messages postés 19 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
27 juil. 2008 à 15:30
mince! Je ne sais pas du tout, j'ai un peu cherché dans google, et tu n'es pas la seule à avoir ce problème vous êtes vraiment beaucoup. peut-être devrais-tu informer hotmail ou msn, enfin je ne sais meme pas s'il existe un mail, mais c'est vrai que ce genre de problème c'est plus possible!
-1
Olano03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 15:36
merci pour ton aide et ta patience, je vais essayer de contacter hotmail pour essayer de resoudre cela!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olano03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 16:46
il n'y a meme pas d'assistance sur msn!! si quelqu'un a eu le meme problème et pouvait m'aider ce serait sympa!
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
29 août 2008 à 19:02
essaie hotmail.live.com
0