Acces a hotmail et msn bloqué

tangi13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tangi13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voici mon probleme: du jour au lendemain, il m'est devenu impossible de me connecter à TOUS les services de msn, impossible d'aller sur msn.com ou de consulter mes mails sur hotmail.com; le site est trouvé mais il reste en attente pendant 10 plombes et finalement la page est impossible a afficher et cest valable pour tous les sites msn (service clientele, d'aides etc,etc...
Impossible également d'utiliser wlm (je peux le telecharger mais l'installation stoppe en cours).
Tout cela alors que ma connextion internet marche normalement.

Je suis sous Vista avec firefox, avast, avg, zone alarm, lavasoft et spybot.

Quelqu'un voit il d'ou peux venir le probleme ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

said-dz Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   237

est ce que l'heure et la date est bien reglée,sinon connectes toi sous internet explorer et voire.
0
tangi13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey, j'ai deja reglé l'heure pas de soucis de ce coté la et j'ai consulté les forums avant de rediger mon message, mais qeudchi.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.
0