Un cheval de troi qui refuse de partir
l'ivoirien
Messages postés
169
Statut
Membre
-
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre -
Bonjour,
alerte rouge mon systèm 32 est infecté par un trojan horse que mon avira personal edition a detecté mais l'ennui,c'est qu'il refuse de partir quand je clic pour delete ou autre selection,le message de détection du même cheval de troi dans le même fichier se ramène ça m'énerve.lorsque je scan le fichier en question,à la fin du scan j'ai une info selon quoi:je ne disposerai pas de droit d'administrateur ou que le fichier est bloqué .
Je ne sais plus quoi faire ,si quelqu'un a une suggestion,elle serai la bienvenue
MeRcI.
alerte rouge mon systèm 32 est infecté par un trojan horse que mon avira personal edition a detecté mais l'ennui,c'est qu'il refuse de partir quand je clic pour delete ou autre selection,le message de détection du même cheval de troi dans le même fichier se ramène ça m'énerve.lorsque je scan le fichier en question,à la fin du scan j'ai une info selon quoi:je ne disposerai pas de droit d'administrateur ou que le fichier est bloqué .
Je ne sais plus quoi faire ,si quelqu'un a une suggestion,elle serai la bienvenue
MeRcI.
A voir également:
- Un cheval de troi qui refuse de partir
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès refusé - Guide
- Fitness park a partir de quel age - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
6 réponses
Salut,
refait une analyse avec ton "avira personal edition" en Mode sans échec.
par fois sa fonctionne mieux !
refait une analyse avec ton "avira personal edition" en Mode sans échec.
par fois sa fonctionne mieux !
ya un hic! je ne sai pas où se trouve le réglage pour l'analyse en mode sans échec,
MeRcI de bien vouloir me l'indiquer.
MeRcI de bien vouloir me l'indiquer.
quel réglage ?,
Pour pouvoir démarré en mode sans échec : démarrer -> exécuter -> msconfig -> Boot.ini
et tu coche /SAFEBOOT
tu redémarre et ensuite tu refait une analyse avec ton antivirus et tout ce que tu peut (je ne connais pas
avira PE donc je ne peut pas t'aider là dessus
Pour pouvoir démarré en mode sans échec : démarrer -> exécuter -> msconfig -> Boot.ini
et tu coche /SAFEBOOT
tu redémarre et ensuite tu refait une analyse avec ton antivirus et tout ce que tu peut (je ne connais pas
avira PE donc je ne peut pas t'aider là dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour l'aide mais c'est sans effet,je vais essayer de voir du côté des scan en ligne peut être que c'est l'anti virus qui n'est pas assez efficace,merci qu'en même,
ps:j'ai une autre alternative que j'ai bien envie d'éssayer,formater mon C: ya_t_il des chances que je retrouve mon pc intacte?
MeRcI.
ps:j'ai une autre alternative que j'ai bien envie d'éssayer,formater mon C: ya_t_il des chances que je retrouve mon pc intacte?
MeRcI.