Impossible de mettre mes virus en quarantaine

Fermé
scootman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 12:56
 lilibel - 17 mars 2011 à 06:02
Bonjour, j"ai un soucis avec mon portable "amilo m 1424 " ( windows XP ) j"ai scanné avec spybot ,adaware 2008 ,et quand je scanne avec AVAST il me trouve : c:\system volume information\restore{ 1C84ED56.B7C3-472 D.9B logiciel malveillant (adware) win-32:adware-gen et c:\windows\installer\256853.msi\binary advantage setup.exe win-32:adware-gen . A chaque fois que je les mets en quarantaine ils n"apparraissent pas dans la zone de quarantaine et ils sont toujours la a chaque scan j"ai éssayé de planifier un scan au démarrage mais quand celui ci les trouve il me dit : erreur 42111 l'opération n'est pas supportée pour ce type d"archive que faire ? Quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème ? D'avance merci !!
A voir également:

2 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
Modifié par sherred le 26/02/2011 à 08:05
c:\system volume information\restore

c'est que ton infection est dans la restauration

avast n'est pas parfait , mais il n'est pas nul......

par contre spybot ,adaware , sont des detecteurs de cookies principalement "surtout adaware , tu peu le virer

et spybot doit te bloquer lors de la désinfection d'avast

------------------------

commence par

Désactive la Restauration du système pour suprimer les trace de ce virus
1
Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer.
2
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés.
3
Dans l'onglet Restauration du système, sélectionnez Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.
Si vous ne voyez pas l'onglet Restauration du système, vous n'êtes pas connecté sous Windows comme Administrateur.
4
Cliquez sur Appliquer.
5
Lorsque le message de confirmation apparaît, cliquez sur Oui.

6
Cliquez sur OK.

redemarre ton pc
-----------------------------------
réActiver la Restauration du système
1
Dans la barre des tâches de Windows, cliquez sur Démarrer.
2
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis cliquez sur Propriétés.
3
Dans l'onglet Restauration du système, désélectionnez Désactiver la Restauration du système ou Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs.
Si vous ne voyez pas l'onglet Restauration du système, vous n'êtes pas connecté sous Windows comme Administrateur.
4
Cliquez sur Appliquer.
5
Lorsque le message de confirmation apparaît, cliquez sur Oui.

6
Cliquez sur OK.
---------------------------------------

Désactive le TeaTimer de Spybot

=> Ouvrir Spybot S&D
=> Dans le menu "Mode", séléctionner le mode avancé.
=> Une fenêtre demande confirmation cliquer sur "oui".
=> Une fois le mode avancé actif, ouvrir l'onglet "Outils".
=> Cliquer sur Résident.
=> La partie Résident comporte deux lignes qui sont normalement cochées :
*Résident "SDHelper" (bloqueur de téléchargements nuisibles pour Internet Explorer) actif.

* Résident "TeaTimer" (Protection des réglages système fondamentaux) actif.

=> Décocher la ligne TeaTimer.
=> Redémarrer Spybot (le fermer et le réouvrir)
=> Retourner dans le menu Résident et vérifier qu'il soit bien désactivé.
---------------------------------------
et enfin refait un scan complet avec avast
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
1
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
26 févr. 2011 à 08:09
scootman 27 jui 2008 à 12:56 -
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
26 févr. 2011 à 08:23
RESOLU
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
26 févr. 2011 à 08:23
(sourire)

il y a des chances oui.....
0
Bonsoir, J ai le meme probleme erreur 42111 mais mois c est chez window installer
12df9d4 msi binary rkinstaller exe relevant-K (pup) . Pouvez vous m aider. Merci.
0
Bonsoir, Moi aussi j ai un problème avec erreur 42111 dans Window installer 12df9d4  

msi binary RkRelevant-k (pup) que je n arrive pas a supprimer. Pouvez-vous m aider.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 14:28
salut scan avec un autre antivirus en ligne bitdefender ou alors kapesky avst c'est nul A+
0
scootman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 14:54
merci ! je vais essayer !
0
j ai essayé avec bitdefender et kasparsky et ce ne marche pas plus
0