Changement curseur

Fermé
anna - 26 mai 2004 à 10:00
 ANNA - 26 mai 2004 à 14:53
bonjour à tous,


J' aurai besoin d' un petit coup de pouce pour arriver à changer le curseur de mon windows xp


depuis quelque temps, j' ai téléchargé un curseur axtérix qui me plaît un max, mais je n' arrive pas à le mettre à la place de la monotone flêche de mon écran

comment faut-il s' y prendre?

d' avance à tous pour vos explications


a plus, ANNA
A voir également:

4 réponses

stefdu Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
26 mai 2004 à 11:18
Bonjour,

Tu vas dans Démarrer/Panneau de Configuration, puis double-clic sur "Souris", et dans l'onglet "Pointeurs" tu modifies celui que tu veux en allant chercher ton curseur via le bouton "Parcourir".

Cordialement, @+
0
titite_fee_clochette Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2004 3
26 mai 2004 à 11:19
Je ne c pas sous kel forme tu as telecharger ton curseur, mais colle le ou decompresse le dans dans le dossier c:\windows\cursors. Puis va dans le panneau de config, choisi l'icone "souris", va sur l'onglet pointeur, et la suivant l'icone ke tu veux remplacer tu choisi ta ligne et tu fais "parcourir". La tu peux choisir ton nouvel icone.
A+
0
Ok, je te remercie pour les infos.

c' était pas sorcier, mais je débute. gRAND MERCI 0 TOI
0
Merci, je n' avais pas pensé à enregistrer le curseur dans le dssier de windows.

c' est gentil de m' avoir fait part de l' info. tous mes remerciements

anna
0