Changement curseur
anna
-
ANNA -
ANNA -
bonjour à tous,
J' aurai besoin d' un petit coup de pouce pour arriver à changer le curseur de mon windows xp
depuis quelque temps, j' ai téléchargé un curseur axtérix qui me plaît un max, mais je n' arrive pas à le mettre à la place de la monotone flêche de mon écran
comment faut-il s' y prendre?
d' avance à tous pour vos explications
a plus, ANNA
J' aurai besoin d' un petit coup de pouce pour arriver à changer le curseur de mon windows xp
depuis quelque temps, j' ai téléchargé un curseur axtérix qui me plaît un max, mais je n' arrive pas à le mettre à la place de la monotone flêche de mon écran
comment faut-il s' y prendre?
d' avance à tous pour vos explications
a plus, ANNA
A voir également:
- Changement curseur
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu vas dans Démarrer/Panneau de Configuration, puis double-clic sur "Souris", et dans l'onglet "Pointeurs" tu modifies celui que tu veux en allant chercher ton curseur via le bouton "Parcourir".
Cordialement, @+
Tu vas dans Démarrer/Panneau de Configuration, puis double-clic sur "Souris", et dans l'onglet "Pointeurs" tu modifies celui que tu veux en allant chercher ton curseur via le bouton "Parcourir".
Cordialement, @+
Je ne c pas sous kel forme tu as telecharger ton curseur, mais colle le ou decompresse le dans dans le dossier c:\windows\cursors. Puis va dans le panneau de config, choisi l'icone "souris", va sur l'onglet pointeur, et la suivant l'icone ke tu veux remplacer tu choisi ta ligne et tu fais "parcourir". La tu peux choisir ton nouvel icone.
A+
A+