Xélor dommage/sagesse Dofus

Résolu/Fermé
Rainer - 27 juil. 2008 à 10:40
 xelor - 6 sept. 2011 à 00:45
Bonjour,

J'aimerai savoir svp si un xélor dommage/sagesse est tres efficace si il est bien monté?
Il vaut mieux un xélor intel/sagesse ou dommage/sagesse?
Quels conseils pouvez vs me donner pour monter un xélor dommage/sagesse?
Quel caractéristiques dois-je parchoter et sur quelles caractéristiques dois-je mettre mes précieux points de caracteristiques?
Est ce que ca vaut la peine d'en monter un?

Merci.

PS : cette idée de vouloir monter un xélor dommage/sagesse m'est venue en lisant " [Wiki] Comment monter son Xélor ? " sur le forum JeuxOnline dans la rubrique Xélor dommages , car j'ai remarqué que un xélor dommage est plus facile a monter qu'un autre type de xélor car il n'y pas besoin de parchoter l'intel , la force , l'agilité et la chance . Vous verez en allant sur ce site pourquoi...Mais peut etre que je me trompe sur cette idée qui me semble facile , peut etre que ca va etre plus dure de monter un xélor dommage qu'un autre xelor...C'est a vs svp de me le dire .
A voir également:

32 réponses

le xelor de lily
15 déc. 2008 à 18:21
les xelors sagesse petent leur mere o lvl 39 je fé du moin 39 sans faiblesse avec poussiere lvl 3 -_-
0
- 39 xD nn mes va t'couché c du roxx de lvl 10 ça , moi avc mn noob dexel lvl 11 pano bouf intel jet parfait je tape
le 50 par rayon alr tss :s
0
senss du -54783-
28 avril 2010 à 23:29
xD moi ac rayon je rox du +60 ac mon xel lvl 21 avec pano bouf d'un bonus de 207intel ac bwak feu+80 et rien ke la coiffe elle donne 47intel amu FM intel donne 18 il est lvl 134now ac dora-bora +78intel et 9domages ainsi ke 64sa et ortiz +65intel sans oublié médaille kido FM intel/PA gelano alliance alliance feudala +57intel 34sa puissante ceinture fulgu en tout j'ai un bonus de 570intel et 340sa et cac marto m'pouce et familier minimino 55% et osef du reste kan o métier j'ai 1M de kamas par jour min ac mon métier joaillo 100 costumage 100 et mineur 100
0
moi je suis sur many xel sag/terre lvl 153 et perso les gars go pex vous faite mal au coeur u_u
0
Bouclier-Fantastique
22 déc. 2008 à 23:50
Bonjour feca lvl 97 sur Hécate : CARACTERISTIQUES

vita : 550

sagesse : 0(+186)

force : 0(+27)

intelligence : 238(+317)

chance : 0

agilité : 0(+42)


Je suis CC 1/2 avec Crystoboul, jetape de 120(hors CC) a 200(CC). Mes caractéristiques sont cex de ma pano combat Voila, je voulais savoir, si je suis bien monter( je suis grade 9) !! J'atends vite vos réponses...
0
senss du -54783-
28 avril 2010 à 23:32
laisse les feca terre sont 10fois mieux ac retour du baton ils roxent du 400*4 si t 12Pa tu voit la différence alr je te conseille de restat terre monter toutes les armure et surtout retour du baton lvl 6de préférence (ac niveau requis bsr) et ékipe toi pano meu²
0
Je te dirais de faire un Xelor eau et feu le mien niveau 30 tape du 150 à 200 !!!
0
Moi jsuis ptit xel terre 90 sur domen (pseudo: Badboyroyal )
J'ai acheté un stuuf fuul force et ma particularité C'est la hâche (francisque basquaise) qui tape deux fois ==8 Pa de base!de moins 200 a moins 210 Jsuis le roi des PVP Plus une frappe qui frole les 300 Sur o% résistance
Mon stuuf +400 force 15 dommages PP on sen fout ^^'
Donc moi je vous conseillle xelor terre Bon la jessaie de up lvl 100 pour pouvoir Choper un bon stuuuf enfin plutot 115 a 118 pour AA mas je gère déja pas mal
Bon jeux a tlm ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui-bogoss
11 janv. 2009 à 19:12
mai ton xel air au nivau trois il vas taper fort et au niveau 17il vas taper tres fort deux foi du 38a50 au niveau 5 ( attak )
0
senss du -54783-
28 avril 2010 à 23:43
mon cul ouai il tape du -25 sans stuff agi méme lvl 5
0
Je suis un xel terre/sagesse de cercle 100.
je suis passé par tous les type de xel mais je prefer de loint le xel terre.
le plus simple est de rester feu jusquau lvl 90 pui de passé terre grace au orbe de reconstitution ^^
la g la pano chef bwork , DD pourpre lvl 100 , fausse griffe de ceangal ( Griffe Rose en cour de craft ^^" )
j'ai 9 pa 5 pm 59x terre 23x agi 20x chance 6x intel 34x sagesse 839 ini

parcho terre sagesse eau vita 100 ( agi et intel en cours )

pour monté un bon xel terre/sagesse faut parcho terre et sagesse . mettre vos point jusqua 150 terre( apres c trop cher ^^" ) et tous mettre en sagesse.
jetape du 270-330x2 avec frape du xel, je renvoi assé bien ^^ et je m'amuse ^^
pour les sort , j'ai monté :
lvl 5 : ralentissement , contre , sablier du xel ,devoument, fuite, demotivation , protection aveuglante, frape du xelor , cadran du xel, et vole du temp lvl 3 sinon c pas jouable se sort .

ma technique préférer c'est de faire une frap du xel puis vole du temp x 2 puis ralentisemment et sablié si je gagne 1 pa ^^.

si vous avez une question demandé moi ^^ .

ne penssé pas trop a bouriné avec un xel, c'est fait pour enlevé les pa donc réfléchisé ^^ . ya plein de tactique a faire ^^
merci a++
0
ta quoi comme 2eme anno?
0
Princesse-Ae sur Kury
2 nov. 2009 à 23:13
Slt

J'avais un xelor dom/sagesse mainteant terre/sagesse et de lvl 194 ;)
Donc je te conseil dans faire un moi j'était lvl 80 grade 10^^
Mais cela demande beaucoup de kamas si tu veux qu'il soir vraiment bien, mon xelors était parcho 101 partout avec dofus cawotte et pourpre.
Le stuff :
Pano dindo jet parfait si possible et FM dom
Epée BR
Gelano Fm dom
Amulette du xélor Fm cc et dom
Ceinture chafeuse FM dom et cc (car avec la ceinture j'avais 1/2 cc a l'épée)
En familier tu a plusieur choix : Un familier qui donne des dommages ou si tu rox déja assez (ce qui était mon cas) un DD amande.
Donc tu aura 8 PA 4 PM, tu commencera générallement en 1er, pour les grp tu xp super bien et gere PVP.
Mon xelor tapai environ 400/500 X2 :)
J'espère que je t'es aider
@+
0
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
3 nov. 2009 à 17:15
Bon, je vais éviter toute la merde de posts sur le "ter un gamin tu jou a dofus lol" "tg apran a ecrire fransais stp", etc, pour répondre à la question de Rainer.

Bon, je vais te parler de mon expérience en tant qu'ex lvl 181. Xelorette de surcroît.
Un Xelor Sagesse/Dommages, je ne pense pas que ça soit très intéressant.
Même avec une dindo dans les bas lvls, un Xelor se fera battre par tous les types de classes assez facilement.
Un Xelor Feu/Sagesse, par contre, est beaucoup plus intéressant.
C'était il n'y a pas longtemps encore pratiquement le seul type de Xelor joué.
Ce type peut être utilisé à tous lvls, quand on en a les moyens, du moins.
Il peut contrer assez bien et ralentir avec sa sagesse, et profiter des bonus de Momification, ainsi que des marteaux du type feu à hlvl qui sont d'une puissance énorme. (j'ai été sagesse/eau, j'ai bien ragé sur les dommages maximum que pouvaient me fournir l'Ourgateau FM eau).

Bref', pour conclure, entre Sagesse/Dommage ou Feu/Sagesse, choisi le Feu/Sagesse !.
0
lol c vré ke se son les moins bon? pk? c ki les + for?
0
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
17 nov. 2009 à 19:54
Tout simplement parce qu'un Xelor dommages devra jouer sur du parcho' 101 dans toutes les stats, avec un stuff' bien FM en + dmg et avec des bonus relativement élevés dans toutes ces stats.
Ensuite, il devra aussi favoriser un élément ou plusieurs dans le cas des doubles et triples types dommages sur une arme, mais il sera moins puissant avec sa force de frappe.
Je pense que ce n'est qu'arrivé à un assez haut niveau qu'un Xelor Sagesse/Dommages avec un gros build bien ficelé, un parchottage complet et un équipement de groroxxorkitu et ses sorts boostés à coups de diamants peut bien rivaliser . .
0
tu devrait te metre un xel agi/eau déja l'agi tu pourra éssquiver les attaque est tu pourra t'enfuirreest eau parseque tu aura de la chance est horloge fo étre eau ;)
0
cdinfo Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 51
27 juil. 2008 à 10:42
le probleme est que un xelor dommage sagesse ne taperait jamais tres tres fort ,sur il evoluera vite mais ne sera jamais au niveau d'un xelor intel ,voila pour mon avis !
-1
sal nobb les xel intell sont les moin bons
0
justement si il et sagesse il a contre ralentissement et si il fé contre il renvoi beaucoup et en +il a monter sablier de xellor lvl5 et si il et sagesse/eau et kil et +du lvl 80 il a horloge et en +si il a pano aquadala sa va faire mal bon a++ jespere que tu a conpri a+++
0