Quelles barettes mémoires pour pII 233
lani
-
alex -
alex -
Bonjour,
Je désire augmenter la mémoire de mon PII 233 actuellement à 32 MO : je désire passer de Windows 98 à Windows 2000 et l'utiliser surtout pour internet. 128 MO est-ce suffisant ? Quelle SDRAM utiliser ? (PC100, PC133, ?) Où trouver le matériel sur Paris?
Je désire augmenter la mémoire de mon PII 233 actuellement à 32 MO : je désire passer de Windows 98 à Windows 2000 et l'utiliser surtout pour internet. 128 MO est-ce suffisant ? Quelle SDRAM utiliser ? (PC100, PC133, ?) Où trouver le matériel sur Paris?
A voir également:
- Quelles barettes mémoires pour pII 233
- Indicatif 233 - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Les ressources memoires disponibles sont insuffisantes pour traiter cette commande - Forum Windows
- Kodak instamatic 233 pellicule ✓ - Forum Photo numérique
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
slt !! g ne sui pas sur paris !!!
dc g ne peut te conseillé, par consekent, wind 2000 c le os le + merdik car il fé bocoup de prb tu devrais pluto te panché vers xp pro c largement mieux!!
cependant pour ta memoire : 128 Mo c peut etre limite ,mais tou depen de se ke tu fé avec ton ordi?? internet, jeux ,tele....
dc g ne peut te conseillé, par consekent, wind 2000 c le os le + merdik car il fé bocoup de prb tu devrais pluto te panché vers xp pro c largement mieux!!
cependant pour ta memoire : 128 Mo c peut etre limite ,mais tou depen de se ke tu fé avec ton ordi?? internet, jeux ,tele....
lani
Merci pour ta réponse. Je veux juste l'utiliser pour internet et un traitement de texte et 2 ou 3 petites applis. Pas de jeux, pas de télé. Pour W2000, je ne suis pas du même avis. C'est mon OS depuis 2 ans sur un athlon, et pas un seul problème depuis. Il est très stable.