Session endommagée
Résolu
vava1988
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vava1988 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava1988 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma session administrateur sous Windows XP a été endommagée .
Je ne peux plus y accéder . Le problème est que tous mes fichiers étaient sur cette session.
Y a t il un moyen de récupérer mes fichiers ?
On m'a parlé d'un connecteur IDE/ Sérial ATA 3"1/2 et 2"1/2 sur port USB pour transformer mon disque dur interne en disque dur externe . Mais est ce que je pourrai vraiment réccupérer mes fichiers ?
Merci pour votre aide et conseils
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma session administrateur sous Windows XP a été endommagée .
Je ne peux plus y accéder . Le problème est que tous mes fichiers étaient sur cette session.
Y a t il un moyen de récupérer mes fichiers ?
On m'a parlé d'un connecteur IDE/ Sérial ATA 3"1/2 et 2"1/2 sur port USB pour transformer mon disque dur interne en disque dur externe . Mais est ce que je pourrai vraiment réccupérer mes fichiers ?
Merci pour votre aide et conseils
A voir également:
- Session endommagée
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- L'archive est endommagée ou son format est inconnu - Forum Windows 7
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ouverture de session gmail - Guide
4 réponses
Salut,
Auparavant, de tout achat, as-tu fait une restauration système ?
Justement pour revenir à une situation où tu pouvais utiliser normalement ta session.
Bon courage
Phil.
Auparavant, de tout achat, as-tu fait une restauration système ?
Justement pour revenir à une situation où tu pouvais utiliser normalement ta session.
Bon courage
Phil.