Problème avec Comodo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 07:44
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 22:03
Bonjour,et bonne journée à tous , voila mon problème , suite à un problème avec Comodo j'aie désinstaller celui ci et installer Jetico , le problème est que quand je vais dans le centre de sécurité il me dise que Comodo est activé et protège mon ordinateur alors que je l'aie complètement désinstallé les sous fichier y compris et j'aie passer un coup de Ccleaner , dans mon rapport Hijackthis il me dise bien que Jetico seul est en démarrage , il ne me parle plus de Comodo ? , je suppose à cause de cela quand j'allume mon pc Antivir est désactiver ainsi que Windows Défender je suis obligé de les réactivés manuellement , est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?, merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 09:15
bon un problème est déjà corriger grâce à ce poste ( merci à l'auteur )http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4214484 comodo , maintenant Windows ne reconnais pas Jetico , il me dit que aucun pare-feu n'est activé , je l'aie désinstaller et réinstaller sans succès , pourtant il fonctionne ??? , ci quelqu'un à une idée je suis preneur merci .
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 22:03
voila j'ai également trouver , Windows ne reconnais pas jetico mais il fonctionne quand même , merci quand même salut .
0