Probleme VGA standard

Fermé
Antho974 - 27 juil. 2008 à 07:24
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 27 juil. 2008 à 07:30
Bonjour,
Voila j'ai du lancer le cd de restauration du systeme sur mon ordi mais maintenant lorsque je le lance la carte graphique n'est plus la même que celle d'origine. Je précise que je suis sur ordi portable toshiba avec vista. Ma carte graphique est une intel chipset family express 945 GM et là lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques ma carte graphique est une VGA standard. Seulement avec ca je ne peux plus lancer aucun jeux et aucune résolution n'est disponible. J'ai essayé de desinstaller VGA standard via le gestionnaire de périphériques et de réinstaller un pilote chipset family mais lorsque je redémarre l'ordi, l'écran est tout noir pourtant j'entends le bruit du lancement de vista derriere.... Donc voila j'ai tenté plusieurs solutions mais rien n'y fait. Je vous remercie vraiment de bien vouloir m'aider car je n'ai vraiment plus de solutions.... Merci d'avance!!!

1 réponse

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
27 juil. 2008 à 07:30
ben bravo
il te manquer surement les drivers
maintenet que t'a plus d'image fo tout recomencer
quand tu aurra une image va sur :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et met les drivers a jours
0