Comodo

Fermé
Donflag - 3 déc. 2007 à 17:42
 JAPD - 12 mai 2008 à 00:19
Bonjour,
J'ai installé Comodo Firewall Pro 3 sur mon Vista 64x. Après avoir eu quelques problèmes j'ai décidé de faire des recherches pour ainsi découvrir qu'il pouvait y avoir incompatibilité entre celui-ci et Avast... J'ai alors décidé de désinstallé Comodo Firewall Pro 3 ... Le pro c'est qu'après la désinstallation, mon centre de sécurité Windows continu à m'indiqué que Comodo fonctionne ( qu'il est activé ) ... comment arranger ce probème ?
A voir également:

5 réponses

camerounaise Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 4
3 déc. 2007 à 17:58
Comodo est le meilleur parfeu gratuit et le plus sûr. Avast est une passoir . Essaie de faire un on-line scan avec Kaspersky et tu verra :


la meilleur protection est la suivante : antivir (personal desktop free edition) + comodo + spyware terminator (tous gratuit)

il faut savoir que comodo est un parfeu et pas un antivirus .Il faut juste désactivé le parfeu intégré d'avast et faire fonctionner comodo.


Mais il ne faut pas te plaindre plus tard : Si tu as Avast depuis comme antivirus et que tu es connecté alors ta machine est infesté de virus

tu ne le sais pas encore mais tu verra.-
0
Merci pour la réponse mais cela ne m'explique en rien pourquoi j'ai toujours l'information que Comodo est activé ( dans le segment pare-feu, centre de sécurité Windows ) alors qu'il est désinstallé...
0
camerounaise Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 4
3 déc. 2007 à 18:16
il faut désactivé le parfeu windows , nettoyer la base de régistre avec regscrup xp , regarder dans program files si comodo y est toujours

désactiver tous les avertissement du centre de sécurité windows.
0
Rien à faire, tout essayer... M'indique encore qu'il est actif ! Je commence à trouver que Comodo agit comme un virus !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai toujours l'information que Comodo est activé ( dans le segment pare-feu, centre de sécurité Windows ) alors qu'il est désinstallé...
Quelqu'un aurait-il une soluce ?
0
Salut j'ai eu le même pb que toi
J'ai trouvé la solution sur le forum de Pc astuces

https://forum.pcastuces.com/scorie_de_comodo_firewall_dans_centre_de_securite-f25s38628.htm

Voici en résumé la manip (valable uniquement pour XP) :

1 - Démarrer -> Exécuter -> "services.msc" presser Entrée
2 - Arrêter le service "Infrastructure de gestion Windows" (ça arrête aussi le Centre de Securité* et le Pare-feu Windows**)
3 - Copier le répertoire "c:\windows\system32\wbem\repository" ailleurs (si la manip rate, ce qui est peu vraisemblable, vous pourrez recopier le répertoire à son emplacement initial)
4 - Effacer le répertoire "c:\windows\system32\wbem\repository"
5 - Redémarrer l'ordinateur
6 - A l'ouverture de session, un peu de patience car une base de données propre est recréée, c'est quand même vite fait !

Et ça marche chez moi.
0