Nvidia mcp51 high definition audio

Résolu
thomasthecorse Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yohan -
Bonjour,
je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses
A voir également:

28 réponses

thomasthecorse Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

instaler xp sp3 résoudra le probleme?
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

non sa n'a rien a voir
0
thomasthecorse Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

instaler le sp3 na rien changé
0

bonne nuit a toi a demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

derien meme si je ne t'es pas vraiment aider
0
Babylon

Indique ta démarche et la solution, pour tout ceux qui auront aussi le problème (moi par exemple...)
0
poly

bonsoir
je recherche le meme driver que vous...avez vous eu une réponse? si oui auriez vous la bonté de me dire ou vous l'avez trouvé svp et merci de votre attention
0
zen le bon

vas sur https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=COM&SoftwareGUID= tu y trouveras tout tes pilotes si c'est une fujitsu
0