HELP pour Emule

Jessouille37 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Silkscalp -
Bonjour,
Depuis quelques temps Emule ne télécharge plus rien...
Je peux me connecter aux serveurs (ex: Razorback, Edonkey, Superdonkey...) mais aucun téléchargement ne débute et même les résultats de recherche sont limités.
En bref je sais pas quoi faire et surtout je me demande pourquoi ça fait cela.
Est-ce un problème lié aux choix de serveurs ou lié carrément à Emule?
Merci de répondre.
:)
A voir également:

11 réponses

empty Messages postés 931 Statut Membre 176

Surement un pare feu activé ou alors mauvais config, ou PORT nécessaire non ouvert...
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

qu est ce qui a changé dans ta config ?
quel modem ?
low ou high id
connexion ethernet wifi ou usb
0
Jessouille37 Messages postés 5 Statut Membre

Rien n'a changé dans ma config.
Emule a toujours très bien marché en High ID et d'ailleurs il y a peut-être 1 ou 2 semaines il a marché une fois mais ce fût de courte durée. Je n'ai jamais eu de problèmes jusque là que ce soit avec mon pare-feu, ma config ou mes port.
Donc voilà je me disais qu'il y a vait peut-être un soucis au sein d'Emule mais bon a priori non...Et puis bon en ce moment je ne suis pas chez moi donc cad connectée en wifi mais le pb ne vient pas de là car il marchait déjà pas avant que je parte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
empty Messages postés 931 Statut Membre 176

Si tu es en Emule sous Wi-Fi ça sera toujours plus lent que avec un cable, mais si ce n'est pas le cas, essaye toujours de faire une mise à jour si tu n'as pas la dernière version ou tente une modification de emule qui sont distribuer aussi gratuitement et sont optimiser pour un processus (téléchargement, vitesse d'exécution, recherche, ...)
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

certain fichiers téléchargés et mal effacés peuvent bloquer un pc
essaye : chkdsk /f /r C: en mode dos

nettoye avec ccleaner
https://forums.cnetfrance.fr

réinstalle emule

le disque n'est pas plein?

0

Euh non le disque est loin d'être plein pis j'suis pas non plus une bête en informatique mais je vais essayer ton truc avec le mode dos. enfin je vais surtout essayer de trouver comment essayer XD
et pis sinon la toute dernière version c'est laquelle (bon ca va faut pas rigoler de mon ignorance hein^^)
0

0
miss80

Salut,

Moi aussi ça me fait pareil avec emule depuis 2 ou 3 semaines je ne peux plus rien télécharger avec razorback. Je pense que ça doit venir du serveur.
0

non car même en me connectant sur d'autres serveurs tels que Edonkey ou superdonkey ca ne marche pas donc le pb ne vient pas de razorback a mon avis....mais vas-voir le site que l'on vient de me laisser plus haut ca peut certainement résoudre le soucis c peut-etre qu'un problème de version car moi j'ai la 0.48a, et dessus c'est la 0.49a donc moi je vais essayer.
0
Silkscalp

Salut, en fait vos pb ne vienne pas de la mule mais du fait qu'actuellement (depuis février et ça continue) les sites
Edonkey Server no1 et 2, TVU, et les 2 à 4 autres seul serveur qui ne sont pas des fakes subissent des attaque style DDOS en tournant sur les serveurs mentionné.
Déjà vous ne devriez avoir qu'entre 8 seveur (liste la + secure) et 12-14 (avec les 4 sharing kingdom).
SI après avoir supprimé tout vos serveurs et fais une mise à jour vous avez + de 15 serveur c'est que votre liste contient des faux serveurs espions.
La liste fournit par gruk n'est pas bonne (gruk injoignable, mise à jours automatique via un script alors que clairement il y a des serveurs espion dans la liste) !!!
Il faut utiliser la liste fournie par https://edk.peerates.net
Utilisez la procédure suivante :
1) supprimer tout les serveurs de sa liste
2) cocher "Mettre a jour les serveur au démarrage"
3) décocher "les mises a jour via serveur" et "via les client" 'qui ne rammèneront que des fake serveur)
4) cocher "connection auto. seulement aux serveurs statiques"
5) cocher "utilise les priorités"
6) cocher "ne pas enlever les serve statiques"
7) mettre le nombre de tentative à 10
8)Cliquez sur appliquer
9) Faite une maj des serveurs avec cette url http://edk.peerates.net/servers.met
mettez Edonkey serveur no1 et 2 en statique avec un clique droit --> ajouter à la liste de serveur statique

Sinon pour les serveur qui tombent, rien à faire.? Même les Edonkey serveur 1 et 2 (les + résistants car supportent bcp + de traffic se font flooder par des tcp ack). Cependant cela ne dure jamais plus de 5-6 heure et il faut réessayer de se connecter toutes les 1/2 heurs quand vous voyez que vous ne pouvez vous connecter au serveur désiré. Et surtout ne vous rabatez pas sur des serveur qui ne sont pas dans la liste de peerates car c'est justement le but de ces attaques : mettre HS les serveurs sains afin que tout les gens qui ont de mauvais réglages dans leur mule se connectent automatiquements sur des serveurs espion. Vu que je vous ai donné la procédure pour ne pas se connecter automatiquement à des serveur espion, ne le faite pas à la main !!!
Si vous avez d'autres questions ... N'hésitez pas
++
Silkscalp
0