Aider moi -_-'
jack222
Messages postés
31
Statut
Membre
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
vien de m'acheter une carte graphique (Geforce 7600 GS) parce que mon acienne carte «laguait». Mon acienne carte faisait apparaitre des ligne de couleur un peu partout dans mon ecran(seulement quand je jooue a des jeux sims, world of warcraft, etc...) finialement je me rammase asser d'argent pour m'acheter un carte graphique(Geforce 7600 GS) à ma grande surprise elle fait la meme chose mais en pire (et oui tout les pilote son bon et bien installer) aider moi svp
vien de m'acheter une carte graphique (Geforce 7600 GS) parce que mon acienne carte «laguait». Mon acienne carte faisait apparaitre des ligne de couleur un peu partout dans mon ecran(seulement quand je jooue a des jeux sims, world of warcraft, etc...) finialement je me rammase asser d'argent pour m'acheter un carte graphique(Geforce 7600 GS) à ma grande surprise elle fait la meme chose mais en pire (et oui tout les pilote son bon et bien installer) aider moi svp
A voir également:
- Aider moi -_-'
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi pix - Forum Services en ligne
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi s’il vous plaît - Forum Vos droits sur internet