Spybot
emicent
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonjour ,
voila j'ai télécharger le logiciel spybot et j'ai procéder a la vaccination et j'aurai voulu savoir ils me disent 1776 objets nefastes sont bloquer grace a la vaccination mais ce que j'aimerai savoir c'est exece que je peux toujours telecharger les logiciels qui fournissent des spywares mais qui sont utiles ou esce qu'il ne fonctionneront pas si je les utilise .. merci e vos reponses
voila j'ai télécharger le logiciel spybot et j'ai procéder a la vaccination et j'aurai voulu savoir ils me disent 1776 objets nefastes sont bloquer grace a la vaccination mais ce que j'aimerai savoir c'est exece que je peux toujours telecharger les logiciels qui fournissent des spywares mais qui sont utiles ou esce qu'il ne fonctionneront pas si je les utilise .. merci e vos reponses
A voir également:
- Spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
1 réponse
salut,
spybot supprimera les espions mais pas tes logiciels !
à moins que les logiciels en question soient des espions...
cela étant, tu as la possibilité d'interdire à spybot de ne pas supprimer/bloquer l'espion en question...
@++
spybot supprimera les espions mais pas tes logiciels !
à moins que les logiciels en question soient des espions...
cela étant, tu as la possibilité d'interdire à spybot de ne pas supprimer/bloquer l'espion en question...
@++
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !