Probleme de micro

brody Messages postés 15 Statut Membre -  
brody Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ami qui a reformater son pc
il a donc tous ses drivers a jour sof que le micro ne marche pa je lui est donner plusieur lien pour metre a jour ses pilotes et le probleme est toujours le meme alors qu'avan le reformatage le micro marchai tres bien saver vous comment regler se probleme svp
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

vérifie d'abord si parmi les drivers il y'en a un qui a fonctionné : panneau de configuration, il ne doit pas y avoir d'icônes jaunes. Et si le driver manque toujours, va voir sur www.maconfig.com : il détecte ton matériel et te propose les drivers
0
Utilisateur anonyme

même sans les drivers à jour (avec les "par défaut" de microsoft), ca doit marcher........ mais pas au max de performances évidemment !

Ca marche pas n'est pas précis dans le non fonctionnement !! ca fait, ou ca fait pas quoi exactement ????
0
brody Messages postés 15 Statut Membre

alors sur ma config.com deja ete et ca ne marche toujours pas
quand je dit que ca ne marche pas c'est que tout simplement on ne lentant pa parler sur teamspeak ou skype
pour les drivers le son marche c'est juste le micro qui ne marche pas donc sa ne doit pas venir de la
0
Utilisateur anonyme

ca se précise drolement LOL
regarde dans la config son, il faut activer soit le mélangeur soit le micro (ou les 2)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bah je testerai quelque truc quand il reviendra merci des reponse
et puis ca precise lol je ne voi pas comment preciser a part dire que son micro ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

ne marche pas, pour moi, ca pouvait être soit rien, soit mauvais, soit son très faible
Ha j'oubliais, voir aussi si dans les propriétés son si le micro est pas simplement coché "muet"
0

alors il est revenu je lui est dit pour le muet tout sa son micro est bien brancher aucun point dexclamation dans periphe son micro n'est pas mute et il n'a pa la configuration de realtek ce petit icone dun haut parleur orange
je ne vois donc vraiment pas d'ou sa peu venir
0

ha aussi joubliai il a une asus n1996 comment je peu connaitre le socket pour telecharger les driver sur asus ?
0
Utilisateur anonyme

le driver realtek est bien installé ??
voir aussi dans fichier ,dans la barre de skype puis dans options et dans combiné/ casque, selectionner l'entrée audio que vous avez:soit web cam soit micro.
peut être simplement config skipe ?
0

nous ne somme pas sur skype mais sur teamspeak et les parametre sont bon je vais voir pour realtek ont peut telecharger des codec realtek car les driver son bizare sur son pc dans les parametre de son ce n'est pa realtek input mai vinyl ac 97 audio
0
Utilisateur anonyme

ac97 est realtek
0

donc dans ce cas ou est le probleme ^^ je n'arive pa a trouver le vrai nom de la carte mere n1996
0

a oui mais n1996 n'est pas de nvidia ?
0
Utilisateur anonyme

pour les détails de ca CM et le socket utilise SIW gratuit dans download
pour le micro dans vinyl tu dois trouver la config les entrées son et mélangeur
0

ou sa les melangeur ? car moi j'ai ca sur mon pc avec configuration realtek mais lui ne l'as pas
0
Utilisateur anonyme

?????
je peux pas expliciter car la machine ou je suis n'a pas vinyl !
mais je regarderais ce soir sur l'autre
0

oki merci pour ton aide
0