Problèmes de lag.. .
erygowin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
The driver Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue a World Of Warcraft. Hier je me suis acheter un écran 22 pouces , je le connecte , je vais sur WoW , je met la résolution pour etre en 22 pouces et là , je lag , ça ne m'étais jamais arrivé avant ...
Que puis je faire ?
Merci d'avance.
Je joue a World Of Warcraft. Hier je me suis acheter un écran 22 pouces , je le connecte , je vais sur WoW , je met la résolution pour etre en 22 pouces et là , je lag , ça ne m'étais jamais arrivé avant ...
Que puis je faire ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Problèmes de lag.. .
- Pc qui lag - Guide
- Discord fait lag les jeux - Forum Logiciels
- Free tv lag - Forum Box et Streaming vidéo
- Perte de FPS quand je joue avec mon discord d'ouvert ✓ - Forum jeux en ligne
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
Donc ton pc devra fournir plus d'efforts pour tes jeux.
Si tu ne veux plus lagger, soit tu change ta carte graphique et ta ram, soit tu change ton écran pour un 17" ou un 19" classique moin gourmand en ressources