Interface php avec oracle distant
beaf
Messages postés
292
Statut
Membre
-
iluvatar -
iluvatar -
Bonjour,
je veux cree une inteface en php qui attaque une base de donnée oracle à distance (jè 2 site distant)
**est ke je peu avoir un exemple de code sur la partie connexion à la base de donnée oracle distant (site 2)
** à partir du site 1 (client par exemple ) acceder au site 2 (serveur de base de données) , inserer , consulter et modifier les informations se trouvant ds la base donnes..
Merci à vous
je veux cree une inteface en php qui attaque une base de donnée oracle à distance (jè 2 site distant)
**est ke je peu avoir un exemple de code sur la partie connexion à la base de donnée oracle distant (site 2)
** à partir du site 1 (client par exemple ) acceder au site 2 (serveur de base de données) , inserer , consulter et modifier les informations se trouvant ds la base donnes..
Merci à vous
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
1 réponse
-
je ne connais pas spécifiquement les fonctions permettant d'utiliser une BD Oracle dans les bases, mais pour ce qui est des BD postgres et mysql, il existe des fonctions pg_connect() et mysql_connect() qui permette de se connecter à un serveur de BD.
je te conseille de chercher l'extension php te permettant de manipuler les bases Oracle. Tu trouvera sons doute de la doc sur le site www.php.net