Php: déclencher deux évènements en 1 clic
Ga3z
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
webjonath Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webjonath Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait une page form.php avec un formulaire en php avec un bouton "previsualiser". je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton, cela amène sur une page avec le récapitulatif de ce qui a été saisi. ça je sais faire.
Mon problème est autre: je voudrais que sur cette deuxième page (appelons-la prev.php) il y ait 1 bouton valider qui permette l'impression du formulaire et en même temps l'envoi des données saisies dans une boite mail...et ça,je sais pas faire
donc en gros, comment faire pour que le clic déclenche deux évènements en même temps ?
j'ai fait une page form.php avec un formulaire en php avec un bouton "previsualiser". je voudrais qu'en cliquant sur ce bouton, cela amène sur une page avec le récapitulatif de ce qui a été saisi. ça je sais faire.
Mon problème est autre: je voudrais que sur cette deuxième page (appelons-la prev.php) il y ait 1 bouton valider qui permette l'impression du formulaire et en même temps l'envoi des données saisies dans une boite mail...et ça,je sais pas faire
donc en gros, comment faire pour que le clic déclenche deux évènements en même temps ?
A voir également:
- Php: déclencher deux évènements en 1 clic
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
si tu veux que ton frormulaire son envoiller et que tu na pas de conésansse en programation va sur https://hawatools.com/ crér ton compte gratuit et il done des formulaire avec posibilité de redirction sur ton site
se site donne des tone de servisse web
se site donne des tone de servisse web