Fusionner 2 fichiers dans Publisher 2007
franduq
Messages postés
2
Statut
Membre
-
franduq Messages postés 2 Statut Membre -
franduq Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Dans Publisher 2007 j'ai un fichier X composé de texte, légendes, et photos. Je souhaiterais ajouter à la suite de ce fichier X un fichier Y de même composition. Ce dernier est pour l'instant séparé. Comment faire pour fusionner ( à la suite) les fichiers X et Y ?
Merci.
Franduq.
Dans Publisher 2007 j'ai un fichier X composé de texte, légendes, et photos. Je souhaiterais ajouter à la suite de ce fichier X un fichier Y de même composition. Ce dernier est pour l'instant séparé. Comment faire pour fusionner ( à la suite) les fichiers X et Y ?
Merci.
Franduq.
A voir également:
- Fusionner 2 fichiers dans Publisher 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fusionner 2 fichiers excel - Guide
- Comment fusionner 2 fichiers pdf - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
1 réponse
Hélas, j'ai essayé le copier/coller, cela ne marche pas. J'avais pourtant ajouté le nombre de pages vierges nécessaires.
Le copier/coller ne colle que les objets (photos), mais les zones de textes sont vides, j'avais pourtant dans le fichier à coller spécifié "sélectionner tout".
Après la démarche ci-avant, j'ai essayé d'ajouter des zones de textes sur les pages ajoutées en n"oubliant pas de créer un lien entre ces zones, sans succès.
Merci quand même pour la suggestion.
Franduq
Le copier/coller ne colle que les objets (photos), mais les zones de textes sont vides, j'avais pourtant dans le fichier à coller spécifié "sélectionner tout".
Après la démarche ci-avant, j'ai essayé d'ajouter des zones de textes sur les pages ajoutées en n"oubliant pas de créer un lien entre ces zones, sans succès.
Merci quand même pour la suggestion.
Franduq