8800 gtx ou gtx 260?
Résolu
charmeurdepoules
Messages postés
45
Statut
Membre
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
quelle carte est la plus interessante actuellement entre la 8800gtx et le gtx 260, pour jouer aux jeux les plus recents sur un 22"?
quelle carte est la plus interessante actuellement entre la 8800gtx et le gtx 260, pour jouer aux jeux les plus recents sur un 22"?
A voir également:
- 8800 gtx ou gtx 260?
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Carte graphique
12 réponses
la GTX260 est plus puissante mais
je te conseille fortement la ATI 4870 plus puissante qu'une GTX260 et qu'une 8800GTX
pour 240€
regarde ce comparatif
https://www.clubic.com/article-145442-2-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
je te conseille fortement la ATI 4870 plus puissante qu'une GTX260 et qu'une 8800GTX
pour 240€
regarde ce comparatif
https://www.clubic.com/article-145442-2-amd-ati-radeon-hd-4850-4870-rv770-geforce-gtx-260.html
ouai jveux bien mais la carte mere m'oblige a utiliser les standardzs nvidia... c pour ca que je n'ai pas inclus d'ati dans mes possibilités...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, mais je pose la question qd meme au risque de passer pour un con: on peut monter une carte graphique ATI sur une cartre mere chipset Nvidia?
c la p5n-e sli de chez asus
elle est d'origine dans un pc packard bell...
c etonnant que tu me dises oui, j'aurais juré le contraire (sans savoir bien sur... :D)
elle est d'origine dans un pc packard bell...
c etonnant que tu me dises oui, j'aurais juré le contraire (sans savoir bien sur... :D)
il vaut mieux mettre une nvidia
mais c'est possible de mettre une ATi
le problème c'est que tu ne pourra pas mettre deux carte graphiques ATI en crosifire
donc prend une GTX260
mais c'est possible de mettre une ATi
le problème c'est que tu ne pourra pas mettre deux carte graphiques ATI en crosifire
donc prend une GTX260
ok , merci .
de toute facon il me semble avoir lu qu'a partir de cette gamme de cartes graphiques, le sli ou crossfire est pour l'instant quasi-inutile.
merci de tes conseils, je laisse neanmoins le topic ouvert quelque temps pour avoir qd meme des contre-avis (dsl :D)
de toute facon il me semble avoir lu qu'a partir de cette gamme de cartes graphiques, le sli ou crossfire est pour l'instant quasi-inutile.
merci de tes conseils, je laisse neanmoins le topic ouvert quelque temps pour avoir qd meme des contre-avis (dsl :D)