Shareaza

daniellechtmi Messages postés 71 Statut Membre -  
 Max -
Bonjour,
mon programme shareaza sur lequel je travaillais a décidé de ne plus répondre. A savoir que, quand je l'ouvre, la fenêtre qui s'affiche est tout blanche et le raccourci de bureau (en bas de l'écran) me précise " (ne répond pas) " et ceci depuis hier. Je pensais qu'en rouvrant mon ordi ce matin le problème se serait envolé tout seul, mais malheureusement il est toujours présent. Je n'ai pourtant rien modifié dans les propriétés de ce programme et je ne sais pas quoi faire ni d'où vient le problème. Si vous pouvez m'aider à le résoudre je vous en remercie d'avance. Bonne journée à tous....
A voir également:

4 réponses

Max

Tu as un pare feu ?
0
daniellechtmi Messages postés 71 Statut Membre

Bonjour, oui, j'ai un pare feu. En fait, j'ai réintallé shareaza. Bien sûr j'ai perdu tous les transferts en cours, mais bon, je ne savais pas comment faire. Lors de la deuxième réinstallation, le pare feu faisait blocage et j'ai passé outre le pare feu. Apparemment il s'est correctement réinstallé. Je vais voir si le problème se repose. Merci d'avoir répondu à ma demande. Si tu as des précisions à m'apporter je les attends avec impatience et t'en remercie par avance. Bonne journée
0

Rebonjour, figures toi que j'ai voulu recommencer les recherches de musique sur shareaza. Et lorsque j'ai sélectionné une musique à télécharger, j'ai miraculeusement retrouvé ma précédente liste (en cours de téléchargement) que je croyais perdue. Donc, à savoir le fait de retélécharger le programme n'a pas eu comme conséquence la perte des transferts en attente... SUPER !
0
Max

;)
0
Max

Mais shereaza n'est pas top comme logiciel je te conseil limewirer
0

merci pour ton conseil. si shareaza me pose encore problèmes, je suivrai ton conseil... mais pour l'instant ayant récupéré tous mes transferts en attente, je vais croiser les doigts pour que tout se termine bien. Bonne journée
0
Max

OK pas de problème bonne journée à toi aussi.
0