Connection Ethernet
ALEX33
Messages postés
21
Statut
Membre
-
ALEX33 Messages postés 21 Statut Membre -
ALEX33 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip de ma part, j'ai maintenant 2 systèmes d'exploitation XP. Mon ancien, où tout fonctionne sauf ma connection Internet, et mon nouveau, où ma connexion fonctionne, mais où aucun de mes programmes sont innaccessibles. Je souhaiterai garder mon ancien système d'exploitation, lorsque j'essaye de me connecter j'ai une erreur 720, j'ai essayé pas mal de choses mais sans succès. Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connection Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
2 réponses
Salut,
Tu as donc déjà supprimer le nouveau xp?
Cela peut venir du driver, du num de tel, mot de passe, nom, protocole manquant etc.
Si tu n'as pas supprimer le new windows que tu as installé, regarde simplement la configuration du réseau, les préférences, les protocaoles installés etc.
Fait de même pour ta connection internet et tu devrais trouve assez vite ce qui cloche.
Tu peux tout de même interroger le modem depuis le panneau de configation. si tu rencontre un problème avec ce test, cela veut souvent dire que tu as un problème de configuration du modem. donc ou le driver ou un pppoe ou autre bidule manquant ou mal configuré.
plus d'infos stp
@+
Tu as donc déjà supprimer le nouveau xp?
Cela peut venir du driver, du num de tel, mot de passe, nom, protocole manquant etc.
Si tu n'as pas supprimer le new windows que tu as installé, regarde simplement la configuration du réseau, les préférences, les protocaoles installés etc.
Fait de même pour ta connection internet et tu devrais trouve assez vite ce qui cloche.
Tu peux tout de même interroger le modem depuis le panneau de configation. si tu rencontre un problème avec ce test, cela veut souvent dire que tu as un problème de configuration du modem. donc ou le driver ou un pppoe ou autre bidule manquant ou mal configuré.
plus d'infos stp
@+
Oh, merci pour tout ces renseignements. J'ai déjà regarder les protocoles, la config, les préférences sur la connexion qui fonctionne, et tout semble similaire à la connexion qui ne fonctionne pas. En ce qui concerne l'essai du modem, je n'ai rien fait, mais il fonctionne sur un système d'exploitation alors...Comment faire pour interroger un modem ethernet?