Recherche un dictaphone avec prise micro

lu7-in-the-sky Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je recherche un dictaphone (numérique) avec un prise micro (pour une meilleur qualité de son) pour enregistrer mes cours en amphi, j'ai fait une recherche des forum mais cela date de plusieurs année et je n'ai pas eu les réponse que j'attendais. je vous remercie de votre aide, j'en ai besoin
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

6 réponses

  1. Tomas
     
    Salut! Solutions testées et éprouvées pour musiciens :

    http://www.thomann.de/fr/zoom_h2.htm
    http://www.thomann.de/fr/zoom_h4.htm
    http://www.thomann.de/fr/tascam_dr1.htm
    http://www.thomann.de/fr/olympus_ls10.htm
    http://www.thomann.de/fr/yamaha_pocketrak_2g.htm

    Certains n'ont pas de prise micro comme tu le demandes, mais tous comportent une paire de micros à électrets, qui sont très sensibles et devraient donner de bons résultats en amphi. Enfin j'espère pcq moi je vais m'en commander un aussi pour la fac. Mais bon je suis aussi musicien donc j'en aurai deux usages, ce qui justifie le prix. Quoique, le zoom h2 est pas très cher donc même si c'est juste pour les cours ça se justifie.

    Pour les avis sur ces produits, vas voir sur audiofanzine.fr

    Bonne rentrée!
    2
  2. Tomas
     
    Beaucoup moins cher mais marque inconnue :

    http://www.thomann.de/fr/swissonic_mdr2_bundle_2gb_sd.htm

    Y'a juste un avis sur audiofanzine :

    http://enregistreur-poche.swissonic.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,126259,mao,mdr2.html

    Voilà, après rien ne dit qu'un lecteur mp3 avec dictaphone intégré à 30 euros chez carouf fera pas l'affaire...
    1
  3. lu7-in-the-sky Messages postés 2 Statut Membre
     
    je veux juste de l'aide, si je vais en magasin on va me fourguer de le merde, il sont juste là pour vendre. Je veux pas acheter n'importe quoi c'est tout, j'achèterai sur internet ça sera moins cher qu'à la fnac. Si c'est pour me dire des chose comme ça ferme là
    0
  4. mickael
     
    TG gros con si t es pas content tu te demerde tout seul
    parce que un quand on demande de l aide on evite d insulter ceux qui vous reponde
    et puis deux si t étais un peu moins feignant tu écouterait les cours en amphi et t aurais pas besoin de dic

    boulet de la societe ET je pese mes mots
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Profil bloqué
     
    La discussion m'intéressait, jusqu'à ce que vous vous battiez tout les deux.
    Moi, ce n'est pas pour les cours en amphi, mais pour un enregistrement audio externe quand je fais une vidéo. On m'a conseillé ce site:
    http://www6.pixellium.com/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1

    Si on cherche un peut sur wiki, en se renseignant sur le jargon utilisé pour décrire les produits, on peut faire une recherche précise: + c'est précis, + on a de chances te trouver ce que l'on veut.

    Ma réponse n'avance que de peut le chmilblik, mais c'est un bon conseil!

    PS: J'suis tellement gentil (^^) que je donne le lien de ma discussion à ce sujet:
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24434605-systeme-d-enregistrement-son-externe#p24435035
    (regardez le 2ème commentaire de la seconde réponse!!!)

    Amicalement:
    Myu
    0
  7. nucktrooper
     
    va à la fnac, ou va voir BUT il parait que c'est pu comme avant XD
    -1