Plantage secteur de boot

nesta -  
 nesta -
Bonjour,
je viens de lire pas mal de sujet mais je ne trouve pas réponse a mon pb...

Donc, plus accès au disque du portable latitude 100L (doit avoir 6 ans o moins..)
écran bleu avec UNMOUNTABLE BOOT VOLUME

J'ai essayer :
chkdsk /r et /p
il s'arrête a 41% de l'analyse avec le message suivant : LE volume semble contenir un ou plusieurs pb irrécupérable.. sympa :)

fixboot:

FIXBOOT écrit un nouveau secteur de démarrage
Le secteur de démarrage ne peut pas être réparé

fixmbr:
Impossible d'écrire le nouvel enregistrement de démarrage principale
Le disque est peut être endommagée..

bootcfg / rebuild :

LA recherche des installations de Windows sur les disk a échoué. Cette erreur peut etre causée par un système de fichier endommagée qui empêcherait Bootcfg d'analyser correctement

Voila ou jen suis
J'ai eu le mm probleme la semaine derniere.. pb que javais pu regler avec FIXBOOT, mais bon la aujourdhui ca marche pas

Please help me sans formatage idéalement (g réussi a accéder a mes données avec Slax, mais ca me galère de tout reinstaler xp et les progrs..)

:)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dis "J'ai eu le mm probleme la semaine derniere", donc soit t'es une brute, soit il faudra penser à changer de disque dur.
0
nesta

soit il y a une autre solution, et si je suis la c'est pour essayer de la trouver ^^
0
Utilisateur anonyme

On fait pas de miracles non plus.

S'il y a des plantages à répétitions, c'est le disque qui lache ou pire un autre composant du PC.

0
nesta

ok donc au point ou j'en suis , j'ai tout essayé ? (mise a part le formatage)
si oui , vous pouvez clore le sujet
merci
0
Utilisateur anonyme

Peut être un formatage bas niveau mais pas sur..
0
nesta

ok merci pour tes conseils. C'est un portable pro je vais demander un renouvellement.
bonne soirée
0