Disparition fenêtre de travail windows mail

Pats -  
empty Messages postés 931 Statut Membre -
Bonjour, donc quand je fais envoyer recevoir, la fenêtre témoin reste dans la barre des taches, je vois ce qui se passe en pointant la souris, merci vista, mais elle ne s'agrandit plus. Pas pratique pour voir les éventuels messages d'erreur.
Si l'un d'entre vous a une idée, j'en serai reconnaissante.
A voir également:

9 réponses

empty Messages postés 931 Statut Membre 176

Je n'ai pas très bien compris ta situation quand tu fait envoyer/recevoir ta fenêtre se diminue dans le systray ? (menu démarrer) pour le réouvrir il faut double cliquer sur cette icône, pour régler le problème de diminution dans me systray il faut aller voir dans les options de Windows Live Mail...
1
Pats

Pas la fenêtre principale, mais la fenêtre témoin qui au lieu de se mettre au premier plan reste minimisée dans la barre des taches.
Merci
0

si tu pouvais faire une capture d'écran de ta fenêtre que je puisse situer le problème ce serait gentil ;-)
0
Pats

Je ne peux pas, il n'y a rien à voir puisqu'elle reste dans la barre des taches que pendant que windows mail cherche les nouveaux messages. Elle ne reste (in)visible que quand il y a eu une erreur avec un compte de messagerie.
Une hypothese, en nettoyant le clavier j'ai appuyé sur une combo de touches qui forcent les fenêtre à rester minimisées? Mais comment annuler au vol?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme j'ai précédemment dis tu peux réouvrir la fenêtre en double cliquant sur l'icône, puis tu cherche dans les paramètre démarrage minimisé et tu décoche...
0
Pats

Ben non, sinon je n'aurais pas demandé de l'aide. Cliquer de droite ou de gauche ne fait rien, et il n'y a pas d'icône puisque c'est un pop-up interne à windows mail.
Merci quand même.
0
Pats

Pour cliquer sur une épingle, il faut qu'il s'ouvre, hors il n'apparait QUE minimisé dans la barre des taches.
0

Si tu clique avec le bouton droit sur l'icône tu ne peux pas décocher masquer la fenêtre lorsque la boite de réception est réduite ?
0

Je penses voir ce que tu veux dire c'est le popup qui check les mails et qui disparait automatiquement comme sous Outlook, pour le figer sous Outlook tu dois avoir un certain nombre de messages pour qu'il mette du temps a les traiter et pendant ce temps tu clique sur une épingle pour qu'il reste apparent à essayer sous Windows Live ;-)
-1