Quand je l'eteins il redemarre
natali
-
Canard -
Canard -
bonjour à tous,
si je viens sur ce forum, c'est que j'ai un petit probleme quelque peu gênant.
je fonctionne sous windows 2000 nt et quand je fais "arreter le systeme", apres une minute, il s'eteint et redemarre aussitôt. il faut alors que j'appuie sur le power pdt quelques secondes pour qu'il s'éteigne completement.
j'ai fait des recherches concernant ce probleme, j'ai desactivé le redemarrage automatique, j'ai changé la valeur de la clé powerdown after shut down dans l'exe,
et rien n'y fait, j'ai aussi viré le correctif de mise à jour, car j'ai entendu dire qu'il pouvait être à la cause du pb.
si vous pouviez m'aider, ce serait super.
cordialement.
nat
si je viens sur ce forum, c'est que j'ai un petit probleme quelque peu gênant.
je fonctionne sous windows 2000 nt et quand je fais "arreter le systeme", apres une minute, il s'eteint et redemarre aussitôt. il faut alors que j'appuie sur le power pdt quelques secondes pour qu'il s'éteigne completement.
j'ai fait des recherches concernant ce probleme, j'ai desactivé le redemarrage automatique, j'ai changé la valeur de la clé powerdown after shut down dans l'exe,
et rien n'y fait, j'ai aussi viré le correctif de mise à jour, car j'ai entendu dire qu'il pouvait être à la cause du pb.
si vous pouviez m'aider, ce serait super.
cordialement.
nat
A voir également:
- Quand je l'eteins il redemarre
- Attendez que votre appareil soit complètement redémarré avant d'ouvrir les applications - Forum Xiaomi
- Livebox redemarre sans arret - Forum Livebox
- Je ne peux plus ouvrir d'application sur mon redmi note 8t - Forum Xiaomi
- Pc freeze et redemarre - Guide
- Freebox redemarre sans cesse - Forum Freebox
5 réponses
petite idée viscieuse dans le bios es ce que le demarage sur l appui d'une touche est activé ? si oui ca vient sans doute de ca...
natali
canard, je n'ai pas bien compris ton post.
salut natali, je vois que personne à pris en compte ton problème ! je voudrais savoir depuis combien de temps tu ce problème, a tu installé quelque chose de nouveau sur ton pc soit materiél ou logiciels, avec Spybot et ton antivirus tu n'a rien trouvé d'anormal ...
le druide sans la potion.
eh bien cela fait bien 6 mois que ça dure...
j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé le correctif de windows 2000 (update), mais j'suis pas sure.
j'ai norton et il scanne toutes les semaines mon pc et ne detecte rien. j'ai eu des trojan dont j'ai reussi à me debarrasser.
des que j'allume mon ordi, j'ai un message de zone alarm qui me dit " zone alarm is waiting for the true vector to initialize".
j'ai installé des logiciels, oui.
j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé le correctif de windows 2000 (update), mais j'suis pas sure.
j'ai norton et il scanne toutes les semaines mon pc et ne detecte rien. j'ai eu des trojan dont j'ai reussi à me debarrasser.
des que j'allume mon ordi, j'ai un message de zone alarm qui me dit " zone alarm is waiting for the true vector to initialize".
j'ai installé des logiciels, oui.
ouha ! dur dur ton embrouille! moi je te propose une chose c'est de désinstaller un par un les derniers logiciels que tu a installé si tu les a en sauvegarde bien sur, ensuite si rein n'y fait enlève les cartes périphériques inutile pour démarrer un pc tel que la carte son, carte réseau et modem et redémarre ton poste pour voir si tout est rentrer dans dans l'ordre.@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j voulez juste dire qu'il y a une option dans le bios qui a un non du style strat on keystoak enfin dans l idee je me rappel plus du nom exact..enfin grosso modo si l ordinateur n a pas etait demarré rien ne se passe par contre apres un premier demarage si tu eteint et que tu appuie sur une touche du clavier ba il se rallume c est magique est ainsi de suite...sa s arrete si tu coupe alim et la remet en route.
Donc tout ca pour dire que j ai u un prob similaire a cause d'un clavier un peu fatigué qui devait garder qque trucs dans sont buffer mais j vais pas rentrer dans les detail ...enfin j me suis rendu compte que cela venait du fait que l option "demarage auto par tapage sur clavier" etait en route...alors j conseil juste de regarder dans le bios ca peut peu etre venir de la..ce n est qu une option parmis d otres mais j aime à penser que j apporte ma petite pierre a l edifice...
Donc tout ca pour dire que j ai u un prob similaire a cause d'un clavier un peu fatigué qui devait garder qque trucs dans sont buffer mais j vais pas rentrer dans les detail ...enfin j me suis rendu compte que cela venait du fait que l option "demarage auto par tapage sur clavier" etait en route...alors j conseil juste de regarder dans le bios ca peut peu etre venir de la..ce n est qu une option parmis d otres mais j aime à penser que j apporte ma petite pierre a l edifice...