Firefox ne impossible de faire des recherche

Benjeta -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un portable et dessus j'ai mis firefox, mais depuis que j'ai redemmarer le pc, impossible d'aller sur yahoo ou google aidez moi svp !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

desinstalle firfox
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,
La dernière version de Firefox est la 3.1. Su tu as la 2 (qui a des failles non corrigées) désinstalles-là et installes la 3.

aloes
0
Benjeta

ben IE c'est pareil ! et puis, c'ets hyper lent !
0
Benjeta

non, c'est la 3.0.1 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu dois avoir un autre problème sur ton PC.

Tes programmes sont ils à jours (Flash, Java, etc)
Voici un logiciel indispensable (si tu ne l'as pas déjà) à avoir sur son PC :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector

As-tu éventuellement trop de logiciels installés (logiciels que tu n'utilises plus :anciennes Démo, logiciels à l'essai) et que tu n'aurais pas correctement désinstallés ?
Désinstalles tout ce qui ne te sert pas.

Fais-tu régulièrement une défragmentation du disque ainsi qu'un nettoyage avec CCleaner ?

aloes
0
Benjeta

En faite, le firefox marche lors de la 1er installation, ensuite si je coupe le pc, il ne marche plus enfin google marche plus ! et puis, c n'est pas le miens, alors la veille prolongée....
0

...et puis, c n'est pas le miens, alors la veille prolongée

Ben..faut savoir ce que tu veux faire, si tu veux remédier au problème ou pas.

On est là pour ça.

aloes
0