Geforce 8800GT compatible ?

Luffy13 Messages postés 2 Statut Membre -  
Luffy13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur ayant récemment eu un problème , je suis obligé d'en changer la carte graphique, c'est pourquoi je me suis dit : " Puisue je suis un joueur , autant me payer une carte qui puisse me permettre de jouer aux jeux que je veux sans aucuns bug ou inconvenients".

Suite à quelques recherches, j'ai vu que le carte Nvidia GeForce 8800 GT correspondait parfaitement à mes espérances.

Néanmoins , comme c'est une acquisition d'un certain prix , je voudrais d'abord savoir si cette carte est compatible avec mon ordinateur , assez ancien , dont voici les références :

DELL Dimension 2350
Intel Pentium 4 CPU 2,4 GHz
768 Mo de RAM
Windows XP

Les jeux que j'aimerais faire tourner sont : Dark Messiah of might and magic , Oblivion et World of warcraft.

Si quelqu'un s'y connaissant pouvait me dire si mon ordinateur est compatible ou non avec cette carte , ce serait gentil.

Merci d'avance

2 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

En fait il faut surtout connaitre ta carte mère et faire attention au port à savoir si c'est AGP ou PCI pour ta carte graphie.

Donc je te suggère de télécharger Everest et de le lancer sur ton ordi.

Tu auras comme ça tous les détails de ton ordi.
0
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46

Normalement non une GeForce 8800 demande un processeur pentium 4 avec unbe vitesse de 3 GHZ ou plus ainsi qu'une RAM d'au moins 1GO
0
Luffy13 Messages postés 2 Statut Membre

Dans ce cas , que puis-je faire ? Ca marcherai si j'ajoutais de la RAM à mon ordinateur ?

(Je dispose de Port PCI mais pas AGP)

Quelqu'un connais une carte graphique capable de répondre à mes besoins ? (si possible, d'un niveau égal à la Gefore 8800 GT bien entendu)
0