Pinnacle pctv sat (vision5!!!)

Résolu/Fermé
midou2004 - 25 mai 2004 à 14:05
 mos1956 - 26 févr. 2008 à 21:38
salut tout le monde ,
j'ai une carte pinnacle pctv sat,j'ai telecharger la mise a jour de pinnacle pctv sat vision 5,mais ca ne marche pas avec ma carte..le test que fais le logiciel pstv sat vison ne réussi pas et je reçois le message d'erreurs :
-soit le pilotes thwain est actif...
-votre carte est utilissé par une autre application..!!!!!!
.
.
.je ne sais pas pourquoi ces message d'erreur!est ce que je n'ai pas la bonne mise à jour pour ma carte !sinon... aidez moi svp si vs avez une reponse...
Ma configuration est :PROCESSOR 800 MHZ-WIN XP GOLD5...
MERCI BP ...A+

6 réponses

merci pour votre reponse peps...

vs aves dis:----> [Dans ton cas il faudrait savoir si ta carte

graphique, ou les paramètres de ta CM ne s'attribuent pas cette

application sur un port spécifique (autre que ta Pinnacle).]

j'ai pas bien compris votre reponse,tu veux dire que j'ai un conflit IRQ ?!

-ce n'est pas le cas..je n'ai aucun conflit IRQ!
-comment faire pour verifier la compatibilité des carte (CARTE MERA MS61..-pinnacle PCTV SAT-carte graphique ATI)?
1
je cherche logiciel pour pinnacle sat derniere version ..merci beaucoup
1
j'ai besoin d'un logiciel pinnacle sat derniere version merci...
1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
25 mai 2004 à 17:44
Bonjour,
Le TWAIN32.DLL et son groupe d'application sont liés à l'importation/acquisition d'images. Tu as donc un TWAIN.DLL (16 bits), et des TWAIN32.
Dans ton cas il faudrait savoir si ta carte graphique, ou les paramètres de ta CM ne s'attribuent pas cette application sur un port spécifique (autre que ta Pinnacle). J'opterais pour une mauvaise configuration carte graphique<=>carte pinnacle, erreur de liaison ou manque au montage, voir carte graphique incompatible avec ce montage.
NOTA: Normalement ta carte graphique est la carte Parent, et la carte Pinnacle est la carte Fille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
27 mai 2004 à 19:54
Bonjour,
Pas du tout, c'est un peu plus compliqué qu'un conflit IRQ.
Je vais essayé de t'imager l'explication:
Admettons que tu achètes un poste téléphonique qui n'aurait que l'émetteur, puis plus tard tu achètes un autre poste qui lui n'aurait que le récepteur. Le problème sera de les allier/relier pour avoir un combiné téléphonique complet.
Donc dans ton cas tu as en fais deux cartes graphiques:
La première sur port AGP qui diffuse l'image.
La deuxième sur un port PCI qui réceptionne/acquiert des images.
Comme tu ne peux pas imbriquer tes deux cartes pour n'en faire qu'une seule physiquement, tu dois donc:
Soit reparamètrer ton BIOS de la carte-mère, modifier certains autres paramètres système, Pour que le système d'exploitation saches que bien que deux cartes sont présentes physiquement, certaines ressources (le Twain, etc...) doivent être partagées entre les deux.
Soit relier ces deux cartes par un câble de connexion;
pour que les ressources allouées par le système d'exploitation à la carte graphique sur port AGP, soit indirectement utilisées/partagées par celles sur le port PCI.
0
je vs remerci pour votre reponse...et c'est gentille de votre part..
mais la c'est tres compliqué ,je peux pas faire ces proçedures indiqués...merci a vous..A+++
0