Memoire physique?
celinette
-
Cédric34 -
Cédric34 -
bonjour tout le monde
j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre et si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait sympa.
quand je lance un jeu sur mon ordi, il apparait un ecran bleu ou on peut y lire: debut du vidage de la memoire physique vers le disque puis on peut voir un compte a rebours ensuite l'ordi redemarre.
une fois redemarré si je reessaie de lancer un jeu il refait la meme chose. c'est quoi la memoire physique? que dois je faire pour arreter ca?
j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre et si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait sympa.
quand je lance un jeu sur mon ordi, il apparait un ecran bleu ou on peut y lire: debut du vidage de la memoire physique vers le disque puis on peut voir un compte a rebours ensuite l'ordi redemarre.
une fois redemarré si je reessaie de lancer un jeu il refait la meme chose. c'est quoi la memoire physique? que dois je faire pour arreter ca?
A voir également:
- Memoire physique?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
7 réponses
Salut Célinette,
Quel système d'exploitation utilises-tu?
La mémoire virtuelle est réservée sur un espace disque et elle sert de mémoire de deuxième niveau.
Quel système d'exploitation utilises-tu?
La mémoire virtuelle est réservée sur un espace disque et elle sert de mémoire de deuxième niveau.
je suis sur W2000PRO. 2eme niveau? mais pourkoi? c'est la ram ki est morte?
en tou k merci pour ta reponse car je commencais a desesperer...
en tou k merci pour ta reponse car je commencais a desesperer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question