[Eclipse Hibernate] probleme de mapping
Fermé
walidovitch
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
-
25 juil. 2008 à 14:59
audrey - 15 juil. 2013 à 19:34
audrey - 15 juil. 2013 à 19:34
A voir également:
- Device mapping table msi
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Unknown device - Télécharger - Optimisation
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
6 réponses
walidovitch
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
11
25 juil. 2008 à 15:35
25 juil. 2008 à 15:35
Pleaaaaaseeee Heeeeeeeelp :'(
walidovitch
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
11
26 juil. 2008 à 21:21
26 juil. 2008 à 21:21
Enfin :)
Le problème est résolut, et je vous donne la solution : Lorsqu'il te demande de séléctionner le driver, il suffit juste de sélectionner le fichier mysql-connector-java-X.X.X-bin.jar qui se trouve dans le dossier lib de votre projet, et ça va marcher ;)
Le problème est résolut, et je vous donne la solution : Lorsqu'il te demande de séléctionner le driver, il suffit juste de sélectionner le fichier mysql-connector-java-X.X.X-bin.jar qui se trouve dans le dossier lib de votre projet, et ça va marcher ;)
salut,
j'ai pu finalement trouvé le fichier dans un dossier applé hibernate-source,c a dir je lé pas dans le chemin que t' a dit,alors je l'ai met dans le dossier lib de mon projet ,mais rien ne s'est changé le probléme reste encor,vraiment j'ai beaucoup besoin de votre aide,car je doit finir cette etape de configuration et d'installation pour commencer mon projet,je vous informe que je travail sous linux,et la version de hibernateest 1.95 et eclips gnemed,merci
j'ai pu finalement trouvé le fichier dans un dossier applé hibernate-source,c a dir je lé pas dans le chemin que t' a dit,alors je l'ai met dans le dossier lib de mon projet ,mais rien ne s'est changé le probléme reste encor,vraiment j'ai beaucoup besoin de votre aide,car je doit finir cette etape de configuration et d'installation pour commencer mon projet,je vous informe que je travail sous linux,et la version de hibernateest 1.95 et eclips gnemed,merci
walidovitch
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
11
6 sept. 2008 à 00:03
6 sept. 2008 à 00:03
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour le retard.
Pour votre information :
le dossier lib est utilisé pour mettre de dans les library (bibliothèque) que vous avez besoin de les importer et les utiliser dans votre projet. Parmi c'est bibliothèque il vous faut mysql-connector..... Donc, vous devez tout d'abord l'importer dans ton projet, et après vous finissez les autres étapes...
Je te tient au courant
et merci
Je suis vraiment désolé pour le retard.
Pour votre information :
le dossier lib est utilisé pour mettre de dans les library (bibliothèque) que vous avez besoin de les importer et les utiliser dans votre projet. Parmi c'est bibliothèque il vous faut mysql-connector..... Donc, vous devez tout d'abord l'importer dans ton projet, et après vous finissez les autres étapes...
Je te tient au courant
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fadlaoui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
27 févr. 2009 à 10:18
27 févr. 2009 à 10:18
Salut, j'ai 1 projet à faire nécessitant l'intégration entre hibernate et spring, mais malheureusement j'ai pas réussi à trouver la solution.
Si qqun a une solution veuillez m'aider.
merci d'avance.
Si qqun a une solution veuillez m'aider.
merci d'avance.
Salut, je viens de lire votre discussion car je rencontre le même problème.
Je ne trouvais pas non plus le fichier mysql-connector-java-xxx, j'ai donc été le télécharger sur le site officiel de mysql, j'ai récupérer le fichier suivant : mysql-connector-java-5.1.25.jar
Je l'ai donc ajouté à ma bibliothèque et à mes jar gérés par mon projet dans eclipse (properties -> add jar)
J'ai ensuite réessayer de créer le fichier de mapping, au moment où on me demande please select the driver jar location, j'indique celui de ma lib mais ça ne fonctionne toujours pas : the driver could not be located.
Une idée?
Merci beaucoup pour votre aide
Je ne trouvais pas non plus le fichier mysql-connector-java-xxx, j'ai donc été le télécharger sur le site officiel de mysql, j'ai récupérer le fichier suivant : mysql-connector-java-5.1.25.jar
Je l'ai donc ajouté à ma bibliothèque et à mes jar gérés par mon projet dans eclipse (properties -> add jar)
J'ai ensuite réessayer de créer le fichier de mapping, au moment où on me demande please select the driver jar location, j'indique celui de ma lib mais ça ne fonctionne toujours pas : the driver could not be located.
Une idée?
Merci beaucoup pour votre aide