Virus tre dangeure

mane-flamenkito Messages postés 19 Statut Membre -  
 pirana -
Bonjour,
bonjour!! a tous je un virus qui l s apel recylers s-1s5s21s1390067 il me dise virus tre dangeure quant je vais le purger .. il sanleve mais quant je refais un sacaner il a parer.. je un kapersky 2009 cameme il doit lenlever normalemant a 100% merci baucoup de me repondre lequipe je vous adors mané
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

ecoute si c est pour n en faire qu a ta tete ce n est pas la peine de venir demander de l aide si c est pour ne pas suivre les procedures proposees
1
Utilisateur anonyme

si tu peux ouvrir internet explorer je te conseille ceci :

http://lesservices.fnac.com/scan8/ie.html

accepte et installe le module complementaire et scan complet et envoie le rapport
0
pirana

me je deja un anti virus kaspersky. pour koi vous me donner bitdefender je vous ais dits juste pour trouver le documant par ce que le verus et dedans sue le disque c. mtn ditte moi si je mal comprie merci mané
0
Utilisateur anonyme

disons que bitdefender fait des recherches heuristiques plus importantes que kasper....c est pour cela que je t ai conseille ca......

quand tu dis :
il sanleve mais quant je refais un sacaner il a parer

estce qu il le supprime ?

fais le scan en ligne

et essaie ca aussi :

1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK

Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.

quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.

Pourquoi en mode sans échec:

*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pirana

il analyse excuse mois tu a reson je sui perturbe pardon.. alor bitfender il anleve ce probleme resure mois
0
Utilisateur anonyme

disons que ca fera toujours du bien a ton pc quoi qu il en soit mais j attends ton resultat de scan pour continuer afin de ne pas te faire faire n importe quoi ......
0
pirana

putinnnn!!!!! redonne moi le site bitefender mon ordi il va aitre mort mon quisque c il et ataque mes dossier mereddee putin merdi
0
Utilisateur anonyme

salut

qu est ce qui te prend?

et s il te plait fais des phrases correctes/pas de langage sms sur ce site!
cordial
0
Utilisateur anonyme

petite precision il faut desactiver tes protections le temps du scan sinon fausses alertes :

http://lesservices.fnac.com/scan8/ie.html
0
pirana

ha bon merci baucoup je flipé et comant on fais descativer.. par ce que je desinstaler kaspersky 2009 je instale bitfender me il et pas en france jr croi pas que c une fausse alerte je peur merci mané
0
Utilisateur anonyme

je ne t ai pas demande d installer bitdefender mais de faire un scan en ligne ....

calme toi et reprends au post 3 avec malwarebytes
0
pirana

bonsoir.. je instaler bitdefender sur mon ordinateur mtn je veus instaler kaspersky mais on me dit de desinstale bitdefender mais il veux pas ce suprimer commant je doit le desinstale merci de me repondre mané biss
0
pirana

merci c bon.. je tout repare merci baucoup et je sui pas un intélo ne vous aquietes pas.. je fais pas a ma tete
0
Utilisateur anonyme

a bon entendeur au plaisir
0
pirana

je rien comprie.. c pas ma reponse sa
0