Disque plein et Spyware
zoboccm
Messages postés
4
Statut
Membre
-
zoboccm Messages postés 4 Statut Membre -
zoboccm Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qlq jours j'ai constaté q l'espace utilisé sur mon disque ne correspond pas à la taille des fichiers qui y sont installés ou enrégistrés (donc de la mémoire perdue en qlq sorte). De plus malgré l'installation de spybot j'ai tjrs 1 message (parefeu windows XP SP2) qui signale que un logiciel espion a infiltré mon système et que je devrai installer un antispyware.
Merci de me répondre,bonne jounée à vous!
Depuis qlq jours j'ai constaté q l'espace utilisé sur mon disque ne correspond pas à la taille des fichiers qui y sont installés ou enrégistrés (donc de la mémoire perdue en qlq sorte). De plus malgré l'installation de spybot j'ai tjrs 1 message (parefeu windows XP SP2) qui signale que un logiciel espion a infiltré mon système et que je devrai installer un antispyware.
Merci de me répondre,bonne jounée à vous!
A voir également:
- Disque plein et Spyware
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
2 réponses
--slt desactive la restauration de system
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
zoboccm
Messages postés
4
Statut
Membre
besoin de plus d'explication STP.
SVP j'ai pas eu assez de réponse.
J'ai un message qui me signale qu'un logiciel espion se trouve sur ma machine et malgré l'installation de spybot, ce message persiste. De plus mon espace disque diminue a vue d'oeil. Pour couronner le tout il ya des ouvertures intempestives de fenêtre au cours de la navigation sur internet.
Je vous prie de m'aider en me donnant des explications claires .
Merci d'avance!
J'ai un message qui me signale qu'un logiciel espion se trouve sur ma machine et malgré l'installation de spybot, ce message persiste. De plus mon espace disque diminue a vue d'oeil. Pour couronner le tout il ya des ouvertures intempestives de fenêtre au cours de la navigation sur internet.
Je vous prie de m'aider en me donnant des explications claires .
Merci d'avance!