Socom 3 U.S.Navy Seals:Mission de la NOS

Fermé
massallia83 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 25 juil. 2008 à 14:16
 gogo - 20 sept. 2010 à 19:15
Bonjour,je suis bloqué a la mission ou on doi éliminé lé deu chef de la NOS é je voi rien dan le batimen ou ya lé citerne chimik é a chak foi je me fai tué



à tou ceu ki son plu o ke moi dan socom aidé moi svp!!





j' attend votre réponse





massallia83
A voir également:

5 réponses

bon c simple (pour moi pasque je lai fini)
deja tu dit a bravo de rester en bas et de couvrir et toi avec jester tu va en haut pasque des mecs arrivent du toit
mais tu va tapercevoir que aucun ennemis vien donc en haut il y a une petite fenetre tu sort (sens tomber du toit)
apres il y aura un terroriste tu le descend et apres le Q.G va te dire quils penetrent par le toit donc tu rerentre et des gars vont arriver den bas et den haut
pour en bas c bravo qui sen occupe et en haut c toi qui ten occupe mais tu peut aussi aider bravo c mieux voila quoi et si tu y arrive pas redit moi
2
merci t'avais raison mais je comprend pas......

pourquoi je ne trouve pas krzystof Gryc?
il ne se trouve pas ou on me l'indique!
1
moi Jai pas réussi mais puisque tu le dis, t'as un vote (je suis d'accord)
0
pense aux snipers
0
i fo ke tu tue tt les terroristes qui vont ariver de chaque côté et dès que tu les oras tous tuer tu ora fini le jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fini le jeux! ,moi aussi chu pogné la pis je comprend pas oui y faut les tuer mais ses pratiquement infesable il te tire toute dessus, faut t'il un gun en particulier? moi c'étais un snipe
0