Sony vaio problème de son
Sly
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un sony vaio VGN-CR21S avec Vista edition familial premium d'installé et j'ai un problème de son depuis aujourd'hui.
Je viens de passer en Service pack 1 cette nuit et je ne sais pas si sa viens de ça.
J'ai véirifier dans mes propriété système il n'y a pas de problème avec le pilote et il est à jour.
J'ai tester de repasser avec la version de pilote audio livré avec le pc mais rien.
J'ai remarqué que quand on arrive sur windows il y a le bruit du démarage et après pus rien. Aucun son sur winamp ou media player avec mp3 ou film, ni sur internet (deezer, youtube...)
Je ne comprend pas du tout d'ou ça viens.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Sly.
voila j'ai un sony vaio VGN-CR21S avec Vista edition familial premium d'installé et j'ai un problème de son depuis aujourd'hui.
Je viens de passer en Service pack 1 cette nuit et je ne sais pas si sa viens de ça.
J'ai véirifier dans mes propriété système il n'y a pas de problème avec le pilote et il est à jour.
J'ai tester de repasser avec la version de pilote audio livré avec le pc mais rien.
J'ai remarqué que quand on arrive sur windows il y a le bruit du démarage et après pus rien. Aucun son sur winamp ou media player avec mp3 ou film, ni sur internet (deezer, youtube...)
Je ne comprend pas du tout d'ou ça viens.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
Sly.
A voir également:
- Sony vaio problème de son
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vaio drivers for windows 7 32 bit - Forum Logiciels
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
5 réponses
bonjour
verifie que dans le gestionnaire de peripherique tu ai un point jaune, et aussi si le service audio est activé
pour voir cela, suit l'astuce => Absence de son sous Windows
verifie que dans le gestionnaire de peripherique tu ai un point jaune, et aussi si le service audio est activé
pour voir cela, suit l'astuce => Absence de son sous Windows
j'ai vérifié.
Tout est bon dans le gestionnaire de périphérique et le service Audio Windows est démarré.
Tout est bon dans le gestionnaire de périphérique et le service Audio Windows est démarré.
dans ton gestionnaire de peripherique, clique droit sur le pilote audio => desinstaller
ensuite tu eteinds et rallume le pc, normalement vista, va réinstaller automatiquement le pilote
ensuite tu eteinds et rallume le pc, normalement vista, va réinstaller automatiquement le pilote
Je vais essayer ça dès que possible (de retour au boulot). je pense pas que ça marche étant donnée que le son s'active au démarrage et se coup après...
Je testerai.
Je testerai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question