Pc portable disfonctionement
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un trés gros probléme mon pc que j'ai acheté depuis 4 ans n'es plus sous garantie et je voudrais le réparé parce que je suis étudiante et j'en est beaucoup besoin pour la rentrée !Voici mon probléme :
Quand j'allume mon pc portable sa me met votre ordinateur n'a pas été correctment éteint et sa me met 5 porpositions qui sont :
Mode sans echec
mode sas echec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans echec
Derniére bonne configuration
demarrer windows normalement
donc j'ai essayé demarrer windows normalement et sa ma remis a ses 5 propositions ! --'
alors j'ai essayé les 5 propositions et alors sa ma tout le temps remis a ses 5 propositions !!
Je ne suis pas trés doué en informatique!!
et je suis carrement depassé !!
pourriez vous me dire ce qui faut que je fasse !! s'il vous plait je n'arrive meme pas a rentré dans ma session !!
merci d'avance
J'ai un trés gros probléme mon pc que j'ai acheté depuis 4 ans n'es plus sous garantie et je voudrais le réparé parce que je suis étudiante et j'en est beaucoup besoin pour la rentrée !Voici mon probléme :
Quand j'allume mon pc portable sa me met votre ordinateur n'a pas été correctment éteint et sa me met 5 porpositions qui sont :
Mode sans echec
mode sas echec avec prise en charge réseau
Invite de commande en mode sans echec
Derniére bonne configuration
demarrer windows normalement
donc j'ai essayé demarrer windows normalement et sa ma remis a ses 5 propositions ! --'
alors j'ai essayé les 5 propositions et alors sa ma tout le temps remis a ses 5 propositions !!
Je ne suis pas trés doué en informatique!!
et je suis carrement depassé !!
pourriez vous me dire ce qui faut que je fasse !! s'il vous plait je n'arrive meme pas a rentré dans ma session !!
merci d'avance
A voir également:
- Pc portable disfonctionement
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
19 réponses
Malheurseument j'ai peur qu'il faille trouve quelqu'un qui te fera tes sauvegardes et qui formatera ton ordi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors essaie le mode sans echec et sinon j'ai bien peur que ce soit le disque dur , car j'ai eu ce probleme il y a 2 mois ...
j'ai essayé le mode sans echec et sa ma remis les 5 propositions du debut !!
et si c'est le disque dur faut t'il que j'en rachete un ?? et un disque dur coute envirron combirn si il est performant ?
et si c'est le disque dur faut t'il que j'en rachete un ?? et un disque dur coute envirron combirn si il est performant ?
Bin plsu cher que si tu fias formater ton ordi avant...
Il est trés possible que ce soit un probleme logiciel !!!!!!
Il est trés possible que ce soit un probleme logiciel !!!!!!
Comme je l'ai dit plus haut (bis) il faut un minimum de compétence pour résoudre ton probleme.
Il faut démonter ton disque, le brancher sur un adaptateur ide sur un autre ordi, et faire les sauvegardes
Sinon tu as des outils pour ce genre de soucis, mais il faut aussi quelques compétences, et tu ne les a pas sinon tu ne serai pas la
Il faut démonter ton disque, le brancher sur un adaptateur ide sur un autre ordi, et faire les sauvegardes
Sinon tu as des outils pour ce genre de soucis, mais il faut aussi quelques compétences, et tu ne les a pas sinon tu ne serai pas la
Fais gaffe quand meme qu'un COMMERCANT ne te dise pas que c'est on disque dur qui a morflé sans qu'il ai regardé...
les pourris ça exista partout
les pourris ça exista partout