Cartouche encre lexmark

bohemienne Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ehoce -
Bonjour, j'ai une lexmark x 5470 et j'ai un souci.
je viens d'acheter un kit de recharge pour les couleurs mais le probleme c'est que je ne sais comment ouvrir ma cartouche couleur n° 33. j'ai essayé avec un couteau mais cela ne fonctionne pas.
si quelqu'un a ces cartouches, comment les ouvrir svp ? j'espere ne pas avoir acheté un kit de recharge pour rien.

10 réponses

d@m-d@m

slt , en fait tu dois avoir une seringue avec une aiguille pour recharger tes cartouches , sans ce materiel tu ne pourras pa recharger tes cartouches ! voilà , ps: il ne faut surtout pa ouvrir la cartouche sinon elle est morte, elles sont scellés !
0
ehoce

je viens d'acheter l'encre mais je n'arrive pas a le mettre correctement
0
bohemienne Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et bien pour la cartouche noir, il y a un trou mais pas pour les couleurs. alors que faire ?
-1
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour pour ma part je prend la cartouche je la retourne et avec la seringue je fais du goutte a goutte dans l'orefice par ou l'encre sort quand elle emprime boullot assez sale mais chez moi sa fonctionne(ne pas trop remplire)

cordialement

Sussi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bohemienne Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

comment sait tu quel couleur mettre et à quel endroit ?
-1
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir en efet n'iatil pas trois orefices pour les trois couleurs?????

si non je ne sais pas

si oui faut prendre un petit morceaux de pq pour verifier la couleur

cordialement

Sussi
-1

non pas d'orifice du tout !! c pour ca que je ne sais pas quoi faire
-1

bonjour je me suis mal explique quand l'imprimante emprime l'encre sort bien de quelque part??

e cest par la que je rempli mes cartouches.

cordialement

Sussi
-1

ah bon ? ça doit pas être très pratique
-1

bonjour pratique ou pas chez moi ça marche!cest trois ans que je utilise la même cartouche

l'encre j'ai acheté chez aldy trois flacons a 40ml siringue solution de nettoiage a 4€95

cest pas chére(je parle du noir uniquement

cordialement

Sussi
-1