Cartouche encre lexmark
bohemienne
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
ehoce -
ehoce -
Bonjour, j'ai une lexmark x 5470 et j'ai un souci.
je viens d'acheter un kit de recharge pour les couleurs mais le probleme c'est que je ne sais comment ouvrir ma cartouche couleur n° 33. j'ai essayé avec un couteau mais cela ne fonctionne pas.
si quelqu'un a ces cartouches, comment les ouvrir svp ? j'espere ne pas avoir acheté un kit de recharge pour rien.
je viens d'acheter un kit de recharge pour les couleurs mais le probleme c'est que je ne sais comment ouvrir ma cartouche couleur n° 33. j'ai essayé avec un couteau mais cela ne fonctionne pas.
si quelqu'un a ces cartouches, comment les ouvrir svp ? j'espere ne pas avoir acheté un kit de recharge pour rien.
10 réponses
slt , en fait tu dois avoir une seringue avec une aiguille pour recharger tes cartouches , sans ce materiel tu ne pourras pa recharger tes cartouches ! voilà , ps: il ne faut surtout pa ouvrir la cartouche sinon elle est morte, elles sont scellés !
bonjour pour ma part je prend la cartouche je la retourne et avec la seringue je fais du goutte a goutte dans l'orefice par ou l'encre sort quand elle emprime boullot assez sale mais chez moi sa fonctionne(ne pas trop remplire)
cordialement
Sussi
cordialement
Sussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir en efet n'iatil pas trois orefices pour les trois couleurs?????
si non je ne sais pas
si oui faut prendre un petit morceaux de pq pour verifier la couleur
cordialement
Sussi
si non je ne sais pas
si oui faut prendre un petit morceaux de pq pour verifier la couleur
cordialement
Sussi
bonjour je me suis mal explique quand l'imprimante emprime l'encre sort bien de quelque part??
e cest par la que je rempli mes cartouches.
cordialement
Sussi
e cest par la que je rempli mes cartouches.
cordialement
Sussi