Ne pas utiliser Use Next
Tyler Durden 62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Keff Messages postés 327 Statut Membre -
Keff Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance pour aide.
Je vous écris car je ne comprends rien à Emule.
J'avais précédemment la version 0.47a qui ne posait pas de problème. Je suis maintenant passé à la version emule speedshare V2 v0.48a. Les téléchargements lancés sur la version 0.47 se sont finis avec succès et maintenant que je veux lancer de nouveaux téléchargements, je suis redirigé sur la page USENEXT pour souscrire à un abonnement (après période d'essai gratuite).
Y'a t-il qqch à faire pour ne pas être redirigé sur cette page (option à cocher ou décocher) et ainsi pouvoir télécharger tranquillement sans passer par USE NEXT.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Je vous écris car je ne comprends rien à Emule.
J'avais précédemment la version 0.47a qui ne posait pas de problème. Je suis maintenant passé à la version emule speedshare V2 v0.48a. Les téléchargements lancés sur la version 0.47 se sont finis avec succès et maintenant que je veux lancer de nouveaux téléchargements, je suis redirigé sur la page USENEXT pour souscrire à un abonnement (après période d'essai gratuite).
Y'a t-il qqch à faire pour ne pas être redirigé sur cette page (option à cocher ou décocher) et ainsi pouvoir télécharger tranquillement sans passer par USE NEXT.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Ne pas utiliser Use Next
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide