FREE

TANGODIDIER Messages postés 1 Statut Membre -  
 tangodidier -
Bonjour,
Bonjour,
voilla je me suis abonner cher free en date du jeudi 15 fevrier 2007
je resili et envoi le modem en date du 21 mai 2008
free menvoi un imel pour me dire que ma resilation sera prie en compte seulement en date du 2 er juilliet 2008
donc il me facture en juin 39 euro 64
et voilla que en juilliet il me facture encore 52 euro frais dactivation a perception differee
de plus jai ete activer seulement le 15 mars 2007 et recu le modem le 31 mars il on u le culot de me facturer prograta du 15 aux 28/02/2007 bravo free qui pourrer maider svp merci a vous

RD
A voir également:

4 réponses

zzzer Messages postés 938 Statut Membre 181

Gueule (par lettre recommandée) en expliquant ton problème et demande un geste commercial

0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Je crois que tu n'as pas grnad chose à faire sauf payer! Je ne connais pas bien les délais de chez et tarifs mais à vu d'oeil ca à l'air normal...
0
tangodidier

il ne repond jammai aux courier meme en AR je ne voi pas pourquoi il me reclame cet frais puisque je jour de ma demande dabonnement il mon demander mes numero de cb donc je pensse que cet frais douverture on ete deja payer a verifier bien sur met je suis sure
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

A vérifier mais je crois qu'il y a des frais d'installation minim et que si tu te désabonnes avant une certaine période peut etre 1 ou 2 ans je ne sais plus tu as des frais de désengagement aussi... Comme c'est inscrit dans le contrat tu ne peux pas y échapper malheureusement!
0
tangodidier

alort je confirme que le jour ou je me suis incrie il mon demander ma cb pour inscription les frais son deja payer je ne voi pas comment il me reclame des frais apres reisilation aux bout de 15 moi !!
et en plus il repond jammais aux courier en ar il mon meme pas confirmer quil aver bien recu mon modem le 21mai et il me fond payer juin et en juilliet il me dise que je sui resilier seulement pour le 2 juilliet et apres ilme reclames encore des fria douverture dinscription
0