Probleme wifi

aurelie55 Messages postés 128 Statut Membre -  
arkoron Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelque jour j'ai un probleme de wifi , le petit bouton sur mon pc est bien allumé mais lorsque je vais dans " connexion a un reseau" il ne detecte rien alors qu'avant il detecté ma neuf box et lé otre box des voisins bizarre !!!!!
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:

18 réponses

arkoron Messages postés 388 Statut Membre 74

slt clic droit sur poste de travail >gerer >gestionnaire de peripherique>regarde si carte reseau il n y a pas de point d exclamation >sinon clic droit sur le nom de ta carte >desinstalle>redemarre ordi ;)
0
aurelie55 Messages postés 128 Statut Membre

non il n'y a pas de ! sur ma carte mais je me demandé si ca na pouvé pa etre un virus car je seré suremen infecté car g d gro probleme dantivirus du style " n'est pas une application win32 valide"
0

clic droit sur le nom de ta carte >desinstalle>redemarre ordi ;) essai ca reinstallation auto
0

je ne peut pas la desinstaller il y a que PROPRI2T2 et RECHERCHER LES MODIFICATION SUR LE MATERIEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt clic droit sur poste de travail >gerer >gestionnaire de peripherique>regarde si carte reseau il n y a pas de point d exclamation >sinon clic droit sur le nom de ta carte >desinstalle>redemarre ordi ;)
0

A ok j'ai trouver et elle va se reinstaller toute seule?
0

we essai ca
0

ca na marche pas g toujour besoin de mon cabe ethernet
0

dans panneau de config connexion y a t il ta carte wifi ?il y en a 3 je crois dont le wiiifi
0

non jen ai que 2 : ethernet et Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) la carte pour le wifi je ne lai pas
0

ok ca c est le wifi Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g donc clik droit dessus et regarde si activer ou si elle est desact...
0

apparament ct activé dc g fé une mise a jour alor est ce que jessaie de le desactivé ou de le desinstaller et le reinstaller ensuite?
0

je pensé que tu l avais fait
0

non javé fé lotre car puisque ct le nom de mon pc g pa osé alor ke lotre cété marqué reseau ethernet mé la je sui en train de le faire
0

ca na pas marcher je lai desinstallé et reinstallé ( ca c fait tou seul) ensuite j'ai redemarrer mon ordi mais c'est toujours pareil g toujour besoin de mon cable ethernet
0

--
pas la je sais plus quoi faire
c est arrive a un ami meme portable
impossible a reparer
c est revenu du jour au lendemain

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
0

OK MAIS EST CE QUE TU CROI KE CA PE VENIR D4UN VIRUS CAR JME SUI UN PE RENSEIGNE et g attrapé le virus "bagle" et je ne c pa sil est bien erradiqué de mon pc g telechargé plusieur antivirus pour ce virus la mé pas en francais dc je ne c pa si il é vremen supprimé puisque je ni conné rien et encor moins kan c pa en francais!!!!
0

--

peut etre je sais pas essai ca alors

https://www.01net.com/telecharger/

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
0