Probleme wifi
aurelie55
Messages postés
128
Statut
Membre
-
arkoron Messages postés 388 Statut Membre -
arkoron Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque jour j'ai un probleme de wifi , le petit bouton sur mon pc est bien allumé mais lorsque je vais dans " connexion a un reseau" il ne detecte rien alors qu'avant il detecté ma neuf box et lé otre box des voisins bizarre !!!!!
aidez moi svp
merci d'avance
depuis quelque jour j'ai un probleme de wifi , le petit bouton sur mon pc est bien allumé mais lorsque je vais dans " connexion a un reseau" il ne detecte rien alors qu'avant il detecté ma neuf box et lé otre box des voisins bizarre !!!!!
aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
18 réponses
slt clic droit sur poste de travail >gerer >gestionnaire de peripherique>regarde si carte reseau il n y a pas de point d exclamation >sinon clic droit sur le nom de ta carte >desinstalle>redemarre ordi ;)
non il n'y a pas de ! sur ma carte mais je me demandé si ca na pouvé pa etre un virus car je seré suremen infecté car g d gro probleme dantivirus du style " n'est pas une application win32 valide"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt clic droit sur poste de travail >gerer >gestionnaire de peripherique>regarde si carte reseau il n y a pas de point d exclamation >sinon clic droit sur le nom de ta carte >desinstalle>redemarre ordi ;)
non jen ai que 2 : ethernet et Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g (SiS163u) la carte pour le wifi je ne lai pas
ok ca c est le wifi Fujitsu Siemens Computers WLAN 802.11b/g donc clik droit dessus et regarde si activer ou si elle est desact...
apparament ct activé dc g fé une mise a jour alor est ce que jessaie de le desactivé ou de le desinstaller et le reinstaller ensuite?
non javé fé lotre car puisque ct le nom de mon pc g pa osé alor ke lotre cété marqué reseau ethernet mé la je sui en train de le faire
ca na pas marcher je lai desinstallé et reinstallé ( ca c fait tou seul) ensuite j'ai redemarrer mon ordi mais c'est toujours pareil g toujour besoin de mon cable ethernet
--
pas la je sais plus quoi faire
c est arrive a un ami meme portable
impossible a reparer
c est revenu du jour au lendemain
On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
pas la je sais plus quoi faire
c est arrive a un ami meme portable
impossible a reparer
c est revenu du jour au lendemain
OK MAIS EST CE QUE TU CROI KE CA PE VENIR D4UN VIRUS CAR JME SUI UN PE RENSEIGNE et g attrapé le virus "bagle" et je ne c pa sil est bien erradiqué de mon pc g telechargé plusieur antivirus pour ce virus la mé pas en francais dc je ne c pa si il é vremen supprimé puisque je ni conné rien et encor moins kan c pa en francais!!!!
--
peut etre je sais pas essai ca alors
https://www.01net.com/telecharger/
peut etre je sais pas essai ca alors
https://www.01net.com/telecharger/