Probleme ports
PtiDidi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PtiDidi Messages postés 2 Statut Membre -
PtiDidi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je vous explique mon probleme.
Jai un modem/routeur Netgear DG834Gv2 qui me permet de connecter plusieurs PC a Internet.
Il y a un petit moment, jai decide dinstaller un serveur FTP, je galere a le configurer finalement, il marche en interne!! ( sur le port 21 )
Jessaye en externe ( port 21 ), impossible dy acceder avec mon adresse ip publique. Pour ne pas avoir a chercher mon ip a chaque fois, je minscris a dyndns, mais ca ne change rien a mon probleme.
Je cherche un peu, sur la config du routeur je vois : "gestion a distance" sur le port 8080. Jessaye, ca ne marche pas.
Je modifie le port en 80 au lieu de 8080. Je re-essaye, ca marche.
Je remet 8080, ca ne marche pas..
Jai essaye de creer des redirections d'IP sans succes et je nai plus d'idees la...
Avez vous des idees qui pourraient maider a resoudre mon probleme dacces sur le port 8080 depuis lexterieur?
Merci :)
Voila, je vous explique mon probleme.
Jai un modem/routeur Netgear DG834Gv2 qui me permet de connecter plusieurs PC a Internet.
Il y a un petit moment, jai decide dinstaller un serveur FTP, je galere a le configurer finalement, il marche en interne!! ( sur le port 21 )
Jessaye en externe ( port 21 ), impossible dy acceder avec mon adresse ip publique. Pour ne pas avoir a chercher mon ip a chaque fois, je minscris a dyndns, mais ca ne change rien a mon probleme.
Je cherche un peu, sur la config du routeur je vois : "gestion a distance" sur le port 8080. Jessaye, ca ne marche pas.
Je modifie le port en 80 au lieu de 8080. Je re-essaye, ca marche.
Je remet 8080, ca ne marche pas..
Jai essaye de creer des redirections d'IP sans succes et je nai plus d'idees la...
Avez vous des idees qui pourraient maider a resoudre mon probleme dacces sur le port 8080 depuis lexterieur?
Merci :)
A voir également:
- Probleme ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo