Wii astuce Sims Animal et Cie

Fermé
lyndsay* Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 02:17
 biisidiifiib - 5 nov. 2011 à 17:10
en fait il y a peu de code pour la wii mais les voici :

Faire apparaître le nain tricheur devant la maison et obtenir 10 000 Simflouz
Maintenir [B] puis faire [Haut] , [Gauche] , [Bas] , [Droite] , le nain apparaîtra devant la maison, dès lors selectionner le pour avoir à chaque fois 10 000 Simflouz

Avancer de 6 heures
[Droite] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche]

Activer l'option 'Donner points animaliers' du nain tricheur
[Bas] , [Bas] , [Bas] , [Haut] , [Haut] , [Haut]
A voir également:

8 réponses

tu n'ai pas oubliger pour les 10 000 simflouz de maintenir le B pour toute la combinaison
pour le autre tu peux rajouter le B en premier mais pas le maitenir pour toute la conbinaispn
et pour l'autre aussi essais et je suis sur que tout cela marchera

lyndsay
3
lindsday,esque tu aurais les code pour quand on fait 2 dans simanimals sur quand on fait 2 il y a ecrt entrer des codes pourrait tu m'en dire.
0
salut.

je ne sais pas comment on fait pour sortir de la place du village. tu peux m'aider stp?
0
lolo > marie76
3 févr. 2010 à 17:27
pr sortir de la place du village il faut tout simplemen recliké sur la fleche vete a coté de la route
0
salut lindsay je t'écris parce que j'ai achetée les sims sur la wii et les code ne marche pas pourrait tu réexpliquée stp si il faut appuyée sur B en simultanée ou avant stp . je t'en remerci d'avance pour ton conseil .
1
Salut Carole =)

Pour le code , va a la place du village fais le code ( Maintient B enfoncer et fais flèche du haut guache bas droite ) et le nain va apparaitre pret des toilettes ^^

voila =)

bon jeu =)
0
salut carole , je vais te réexpliquée , pour le nain tricheur devant la maison .. 10 000 simflouz ...

tu maintien le (B) tout en fessant les autre code , sois le (haut),(gauche),(bas),(droite) et la le nain appraitra devant ta maison ... mais si sa ne marche pas maintien le (b) et fait tes autre combinaison sans tenirle (b) tou le temps de la combinaison

et pour les heur avancer tu maintien le (b) et ensuite tu fait les autre code sois ... [Droite] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche]
1
salut lyndsay tu veux bien me dire sais quoi le code deblocage merci de meder
0
moi ca ne marche pas.............
0
Bonjour
le code des points animalier ne marche pas moi à la place ca fait les compétences...
Et est ce qu'il existe le code besoins?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça ne marche pas....
Pourquoi???
0
sa marche pas
0
comment tu fais pour les simflouz pck moi je vois aucun nain qui apparait quand je fais sa !

merci de repondre
0
biisidiifiib
5 nov. 2011 à 17:10
moi ca marche tres bien merci!!!!!!! mais jaimerais savoir comment faire un deuxieme etage? ou sont les escaliers pour que j'en mette un? si vous pouviez maider.....
0