Wii astuce Sims Animal et Cie
Fermé
lyndsay*
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2008
-
25 juil. 2008 à 02:17
biisidiifiib - 5 nov. 2011 à 17:10
biisidiifiib - 5 nov. 2011 à 17:10
A voir également:
- Wii astuce Sims Animal et Cie
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Sarl et cie s.c.a prélèvement - Accueil - Guide arnaque
- Impossible de lire le disque wii ✓ - Forum Wii
8 réponses
tu n'ai pas oubliger pour les 10 000 simflouz de maintenir le B pour toute la combinaison
pour le autre tu peux rajouter le B en premier mais pas le maitenir pour toute la conbinaispn
et pour l'autre aussi essais et je suis sur que tout cela marchera
lyndsay
pour le autre tu peux rajouter le B en premier mais pas le maitenir pour toute la conbinaispn
et pour l'autre aussi essais et je suis sur que tout cela marchera
lyndsay
salut lindsay je t'écris parce que j'ai achetée les sims sur la wii et les code ne marche pas pourrait tu réexpliquée stp si il faut appuyée sur B en simultanée ou avant stp . je t'en remerci d'avance pour ton conseil .
salut carole , je vais te réexpliquée , pour le nain tricheur devant la maison .. 10 000 simflouz ...
tu maintien le (B) tout en fessant les autre code , sois le (haut),(gauche),(bas),(droite) et la le nain appraitra devant ta maison ... mais si sa ne marche pas maintien le (b) et fait tes autre combinaison sans tenirle (b) tou le temps de la combinaison
et pour les heur avancer tu maintien le (b) et ensuite tu fait les autre code sois ... [Droite] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche]
tu maintien le (B) tout en fessant les autre code , sois le (haut),(gauche),(bas),(droite) et la le nain appraitra devant ta maison ... mais si sa ne marche pas maintien le (b) et fait tes autre combinaison sans tenirle (b) tou le temps de la combinaison
et pour les heur avancer tu maintien le (b) et ensuite tu fait les autre code sois ... [Droite] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche] , [Gauche]
Bonjour
le code des points animalier ne marche pas moi à la place ca fait les compétences...
Et est ce qu'il existe le code besoins?
le code des points animalier ne marche pas moi à la place ca fait les compétences...
Et est ce qu'il existe le code besoins?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment tu fais pour les simflouz pck moi je vois aucun nain qui apparait quand je fais sa !
merci de repondre
merci de repondre
22 févr. 2009 à 10:16
9 sept. 2009 à 16:10
je ne sais pas comment on fait pour sortir de la place du village. tu peux m'aider stp?
3 févr. 2010 à 17:27