Pseudo "Player" dans Mario kart sur Wii

Fermé
Mysthoric - 25 juil. 2008 à 10:14
 iBlueBird - 26 oct. 2011 à 10:53
Bonjour,

J'ai la grande chance d'avoir Mario Kart sur Wii avec une connexion Internet.
Mais qd je joue en ligne, mon personnage ne porte pas mon pseudo mais s'appelle "Player".
Pourtant, si je joue avec un invité, mon invité porte son pseudo.

Que dois-je faire pour que mon personnage porte mon pseudo ?

Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Pas une bonne âme pour me venir en aide ?
1
Par pitié peut-être...
1
Il faut que tu vas dans ton Permis ensuite paramètre et puis Mii ou personnage un truc comme ca ensuite tu regardes en haut il y a soit player soit ( je sais plus ) tu clique sur euh le nom que je sais plus et tu choisis le mii j'éspère que je suis clair si ce n'est pas le cas.. dis le moi et puis jspr que tu as lu ^^
0
LinkCart00n Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 51
11 août 2008 à 22:42
Vérifies bien les paramètres de ton permis et essaies de changer de Mii pour voir si le problème persiste.
1
Alors moi c'est un tout autre "problème"...
Le pseudo de mon mii était makak (je l'ai choisi, c'est pas le gage d'un pari perdu ;), et quand j'ai voulu jouer online la wii m'a dit que je ne pouvais pas jouer online avec ce pseudo...
J'ai mis Mako (le diminutif de makak pour les intimes) et là ça fonctionne...

Quelqu'un aurait une explication rationnelle?

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico 59 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 36
10 févr. 2009 à 19:37
il doit y avoir il filtre pour les pseudo explicite
0
Tu vas dans ta chaîne mii,tu changes le nom de ton mii (celui avec lequel tu joues),tu vas dans mariokart,tu joues un peu et tu repars dans ta chaîne mii,tu remets l'ancien pseudo,tu repars dans mariokart wii et là ton pseudo devrait réaparraître.
tiens nous au courant.
Mon site :
http://wwws.galaxygamer.org
0