Connexion à uTorrent

Fermé
Jordan.23 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 24 juil. 2008 à 21:10
trek62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 - 19 oct. 2008 à 19:30
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que quand je suis sur le wifi, mon port vers utorrent n'est plus ouvert. En tout cas je suis en orange voire en rouge sur l'indicateur de connexion. Par contre, dès que je branche le cable ethernet, c'est aussitôt ouvert.
Alors ça c'est déjà bizarre, mais le plus curieux c'est que la semaine dernière c'était l'inverse total. J'essaye de me rappeler ce que j'ai pu faire comme manip entre les 2 situations mais à part un hard reboot ce matin (je n'avais plus l'accès au net depuis cette nuit alors j'ai essayé ça) et avoir changé mon anti-virus et mon anti-spyware, je n'ai rien fait de spécial. Ce n'est quand même pas ce genre de manip qui peut provoquer ce type de problème ?

Donc ma question c'est comment est-il possible que j'ai une connexion ouverte sur utorrent en ethernet et pas en wifi, et surtout pourquoi la semaine dernière c'était l'inverse ? Et surtout comment y remédier si possible ?

Merci
A voir également:

1 réponse

trek62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 19:30
Bonjour à tous

Lorsque je lance µtorrent la connexion dure 5min puis se coupe alors que mon gestionnaire me dit que je suis toujours connecté.Je n'arrive donc plus à aller sur le net et des que je désinstalle µtorrent tout refonctionne normalement!!!
Quel est le probléme???!!!

Merci d'avance
-1