[Neufbox] Connexion trop limitée

akeilatt2 -  
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis sous NeufBox de et j'ai un problème :
Ma connexion internet est trop limitée ... Ce que je veux dire par là, c'est que je n'arrive pas accéder beaucoup de sites internets, je n'arrive pas à faire des téléchargements ... A chaque fois que j'essaye de me connecter à certains sites le message d'erreur qui dit que je suis déconnecté apparait
Pouvez-vous m'aider m'aider à annuler cette restriction svp ..
Par exemple : le site http://www.realmadrid-fr.com m'est innaccesible ..
Que ça soit sur I.E ou Firefox
Merci d'avance

11 réponses

Utilisateur anonyme

NEufbox avec quel débit a la base? Connecté en Wi-Fi ? Ethernet? USB?
0
akeilatt2

Neufbox connecté en Wi-Fi avec le débit maximal .. Exactement, je sais pas .. mai c'est de la DSL
0
Utilisateur anonyme

La neuf box n'est pas tres réputée pour son émission de Wi-Fi Tu est loin d'elle? Et surtout Y a t-il des murs? Es-ce que tu a des déconnexions des fois?
0
akeilatt2

Le problème, si je puis me permettre, n'est pas un problème de connexion ..
C'est je crois un problème de restricition ...
Je me réexplique : des sites comme yahoo, google etc . marchent très bien (Sans Problème)
mais ce sont des sites moins connues comme http://www.realmadrid-fr.com et d'autres qui sont innaccessibles
0
whitewolf1794 Messages postés 138 Statut Membre 22

--Alors la t'as un contrôle parental qui restreint l'accès à certains sites
Quelle est la marque de ton anti virus, contrôle parental, pare feu ?
Est ce que la maj de java est effectuée ?
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0

-- slt , le message signifie que le cryptage de neuf box est en Wpa par défaut alors que certainement t'as win xp qui gère du cryptage wep c'est pourqoui t'as le message " connectivité limitée..."
si t'as win xp Sp2..allez aux connexion réseaux; puis clic droit sur connexion réseau ss fil, propriété ...sur onglet au milieu config réseau ss fil, tu sélectionnes ton ssid puis proriété tu aura une fenêtre sur 1er onglet association tu mentionnes tes infos SSID ' en dessus de la neufbox, puis tu sélectionnes cryptage "WPA-PSK, et type de chiffrement " TKIP " tu décoches la case la clé m"est fourni automatiquement........."puis tu tapes la cél Wpa( 20 caractères en bas de ta box puis Ok, *

PS : je suis un mec de la hotline de neuf & AOL lol ...pas d'insulte mdrrrrrrrr.

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0
Utilisateur anonyme

MDr et apres t'etre fait harcelé toute la journée sur la hotline tu a encore le courage de répondre au post?
R E S P E C T :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-- he he je suis depuis longtemps chez aol.... je viens de terminer le shift lol........j'étais nomé meilleur technicien il y a 5 ans lol mais bon, tous les français sont sympathiques y a des petits "raleurs lol mais bon,

0
akeilatt2

Voilà, mais ça ne marche toujours pas ...
En fait le message d'erreur n'est pas " Limitée ou inexistante", c'est : "I.e ne peut pas afficher cette page Web" ...
Je signale aussi que quand j'ai suivi ton protocole de démarche là .. je ne pouvais pas changer ma SSID ...
0

--slt, essaye d'être précis t'as xp sp2 où sp1...si t'as sp2 allez connexion réseau , connexion réseau ss fil puis décoches la case" m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée..."
2- Tu peux fixer les adr IP au niveau de protocol internet tcp ip genre ip 192.168.1 x (2............à 100)
masque 255.255.255.0
passrelle 192.168.1.1
dsn préfére 192.168.1.1
aux dns rien puis tu valides et tu retestes
0
akeilatt2

Ok : je suis sous XP SP2...
et donc : je ne peux pas acceder à des blogs .... en fait, je précise ... nous louons l'appartement donc à la base cette conexion ne nous appartient pas .. on ne fait que l'utiliser .. d'où l'imprécision de mes propos ...
0

--ah voila donc tu choppes le réseau du voisin son SSID et certaibnement le voisin il n'a pas activé son clé a laissé le réseau ouvert si ça connexion se déconnecte ça te génere connectivité limitée c'est ça ????

0
akeilatt2 Messages postés 44 Statut Membre

Voilà, merci beaucoup
0

-- y pas de qoui si t'as d'autres questiosn, n'hésites à pas me contacter où contacter la Hotlien au 1077 LOL je plaisante...ce forum est si respectable.bon courage

0