Rundll32.exe spam de processus
Groutaf
-
Groutaf -
Groutaf -
Bonjour a tous
depuis le dimanche 23 mai mon PC a un leger probleme
au demarage de Win XP il se met a ramer
ctrl alt sup et que vois je: une bonne 30 aine de processus Rundll32.exe qui tourne et ca liste grandi :/
je mets a jours mon anti virus (Symantec Antivirus Corporate Edition) je mets a jours Ad Aware je lance les 2 et il ne me trouve aucun virus (normal pour ad aware :p)
je vais sur le site bitdefender.com, je lance le scan online et il ne me trouve rien non plus :s
par contre lorsque j arrive a etablir ma connection a internet (club internet adsl 512) le spam de processus rundll32 disparait d un coup :s mais il n y a pas de Nom de l utilisateur dans les processus
quelqu un peut il m aider svp
merci
bonne continuation pour le site je le trouve tres pratik :D
depuis le dimanche 23 mai mon PC a un leger probleme
au demarage de Win XP il se met a ramer
ctrl alt sup et que vois je: une bonne 30 aine de processus Rundll32.exe qui tourne et ca liste grandi :/
je mets a jours mon anti virus (Symantec Antivirus Corporate Edition) je mets a jours Ad Aware je lance les 2 et il ne me trouve aucun virus (normal pour ad aware :p)
je vais sur le site bitdefender.com, je lance le scan online et il ne me trouve rien non plus :s
par contre lorsque j arrive a etablir ma connection a internet (club internet adsl 512) le spam de processus rundll32 disparait d un coup :s mais il n y a pas de Nom de l utilisateur dans les processus
quelqu un peut il m aider svp
merci
bonne continuation pour le site je le trouve tres pratik :D
A voir également:
- Rundll32.exe spam de processus
- Spam messenger - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
4 réponses
Essayes de taper ça dans Démarrer / Exécuter :
Puis renvoie sur le forum le contenu du fichier liste-processus.txt. (Tu peux supprimer ce fichier ensuite)
cmd /k tasklist /svc > c:\liste-processus.txt
Puis renvoie sur le forum le contenu du fichier liste-processus.txt. (Tu peux supprimer ce fichier ensuite)
Jeff \--WM@CCM--/
bonjour,
j'ai le même problème que groutaf,
comme mon ordi redémare après un comptarbour, je pensais que c'était lovesan ou blast. mais le fixblast n'a rien trouvé.
J'ai essayé de faire ce que tu disais jeff, mais ca marche pas. il dit serveur RPC pas accessible ou quelque chose ds le genre.
j'arrive à faire marcher mon ordi en mode sans échec et avec réseau.
quelqu'un peut nous aider?
merci les gars
j'ai le même problème que groutaf,
comme mon ordi redémare après un comptarbour, je pensais que c'était lovesan ou blast. mais le fixblast n'a rien trouvé.
J'ai essayé de faire ce que tu disais jeff, mais ca marche pas. il dit serveur RPC pas accessible ou quelque chose ds le genre.
j'arrive à faire marcher mon ordi en mode sans échec et avec réseau.
quelqu'un peut nous aider?
merci les gars
Salut
bon alors au demarage j ai un spam de rundll32.exe mais aussi de DRWTSN32.EXE :/
j ai bo avoir fais la mise a jours de mon antivirus, passer l antivirus Bitdefender, et mis a jours tous les correctifs de windows
j ai passer la commande cmd /k tasklist /svc > c:\liste-processus.txt mais il me dis 'tasklist' n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes
......
mon antivirus a jours ne trouve pas de virus :/
et apparement le virus se calme au bout d un moment :/
apres 2-3 shutdown -a il disparait on dirai :s
personne na une idee ca m emberai de devoir tout formater :/
merci a++
bon alors au demarage j ai un spam de rundll32.exe mais aussi de DRWTSN32.EXE :/
j ai bo avoir fais la mise a jours de mon antivirus, passer l antivirus Bitdefender, et mis a jours tous les correctifs de windows
j ai passer la commande cmd /k tasklist /svc > c:\liste-processus.txt mais il me dis 'tasklist' n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes
......
mon antivirus a jours ne trouve pas de virus :/
et apparement le virus se calme au bout d un moment :/
apres 2-3 shutdown -a il disparait on dirai :s
personne na une idee ca m emberai de devoir tout formater :/
merci a++
Re-Salut
bon alors j ai finalement resolu le probleme
j ai telecharger la version d essai de Kaspersky (tres bon logiciel anti virus :p http://www.kaspersky.com/index.html)
je l ai laisser tourner et il ma trouver 1 virus et 1 trojan
j ai redemarer et plus de rundll32.exe en chaine
donc apparement c est bon
le virus etait I-Worm.Netsky.c
le trojan je ne sais plus :/
donc voila en esperant que vous y arriviez
oublier pas de mettre a jours Kaspersky
bon alors j ai finalement resolu le probleme
j ai telecharger la version d essai de Kaspersky (tres bon logiciel anti virus :p http://www.kaspersky.com/index.html)
je l ai laisser tourner et il ma trouver 1 virus et 1 trojan
j ai redemarer et plus de rundll32.exe en chaine
donc apparement c est bon
le virus etait I-Worm.Netsky.c
le trojan je ne sais plus :/
donc voila en esperant que vous y arriviez
oublier pas de mettre a jours Kaspersky