Pc inactif---------->wintrim

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir a tous

voil,quand je laisse le pc tranquil pendant environ 10 a 15min j'ai un message me disant que j'ai un trojan,seul probleme personne le trouve,sans echec nada,la recherche avec les option avancées et ben nada aussi,j'ai tout fais pour le trouver mais rien.

si quelqu'un a une idée,je suis preneur.

merci

"Vers l'infini et l'au delà !"
A voir également:

4 réponses

yannf

salut !!!

tu as xp, n est ce pas ?
si c est le cas, c est que le virus se trouve dans le restore : je t explique, les fichiers systèmes et additionnels sont sauvegardés dans un répertoire, qui est protégé par Wxp, du coup, ton antivirus n a pas le droit de scanner ce répertoire !!
pour bien désinfecter un système xp, il faut d abord désactiver la restauration...pour ca, tu fais un clic droit sur l icone bureau, et dans l onglet restauration, tu coches "désactiver" ... ensuite, tu mets en marche ton antivirus, et quand le trojan est viré, tu réactives la restauration !!!

voila voila, comme ca, ca devrait aller !!! au fait, si tu utilises norton, ce répertoire est dans les exclusions, il faut que tu l en enlèves !!!!

bonne chasse! !!!!
0
Utilisateur anonyme

merci pour ton aide

bon nah desolé ca n'a pas marché,j'ai fais se que tu a dis mais sans resultat,j'ai effectué le test avex mon antivirus(agv) et un scan en ligne et bha rien,oui je suis sous xp(desolé)et re oui il est dans restore(avec pas mal de chiffres et lettres)

0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
si il est dans restor
tu desactive la restau tu redemarre la tu verifie et si ok tu reactive
0
Utilisateur anonyme

salut baltrap,bon j'ai fais se que tu as indiqué mais sans resultat.

0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
0
Utilisateur anonyme

re salut balttrap,j'ai desactivé la restauration et fait le scan mais il le trouve toujour pas.mais j'ai toujour le message qui s'affiche.

0