Aide pour cheval de troie
Résolu
meli6612
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai chopé un cheval de troie sur internet. Avec avast j'ai réussi à le mettre en quarantaine et j'ai ensuite redémarrer mon ordinateur pour voir si tout marchait bien. Sauf que ce cheval de troie "bloque" (je sais pas trop comment dire) mes antivirus (avast et spybot). J'ai essayé de les mettre à jour, réparer, réinstaller et j'en ai téléchargé d'autres mais à chaque fois que je clique sur l'un d'eux j'ai le même message qui s'affiche : "nom de l'antivirus n'est pas une application win32 valide".
Quelqu'un a une solution ??
j'ai chopé un cheval de troie sur internet. Avec avast j'ai réussi à le mettre en quarantaine et j'ai ensuite redémarrer mon ordinateur pour voir si tout marchait bien. Sauf que ce cheval de troie "bloque" (je sais pas trop comment dire) mes antivirus (avast et spybot). J'ai essayé de les mettre à jour, réparer, réinstaller et j'en ai téléchargé d'autres mais à chaque fois que je clique sur l'un d'eux j'ai le même message qui s'affiche : "nom de l'antivirus n'est pas une application win32 valide".
Quelqu'un a une solution ??
A voir également:
- Aide pour cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
15 réponses
Bonjour,
Trojen Remover: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html
Donne moi des nouvelles et puis mes moi en résolu si ça t'as servi.
Bonne journée.
Trojen Remover: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/12884.html
Donne moi des nouvelles et puis mes moi en résolu si ça t'as servi.
Bonne journée.
Disable and remove: mettre hors service et enlever. Bonne chance. ( au fait si tu as eMules tu peux l'avoir cracker ).
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé j'avais pas le message en entier. Merci pour l'astuce, celui la marche. Par contre c'est en anglais et je sais pas quelle option choisir quand le cheval de troie est détecté :
allow
disable
disable and remove
disable, remove and rename
exclude
allow
disable
disable and remove
disable, remove and rename
exclude